Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quicody


Nouveaux en premier  
 


§mitou # 1 ≡ Quicody
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Merci pour toutes les joies que tu nous apportes, à Lénie comme à moi, aujourd'hui comme tous les autres jours, le matin comme l'après-midi, sous la selle comme au box..
Merci de nous rappeler pourquoi nous nous levons chaque matin.
Juste MERCI MERCI MERCI
Un petit clin d'oeil à Mimile, ton ancienne cavalière, qui s'occupe de ses bébés mais à qui tu manques!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
23.09.09 - 17:39 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Quicody



Wé, une belle victoire aujourd'hui, ça fait plaisir pour Lénie, encore malchanceux hier à Dieppe.
Une victoire qui va faire du bien au moral et qui, j'espère, en appelle d'autres !
23.09.09 - 22:19

§kemiavic # 3 ≡ Re: Quicody
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Quicody est un champion, je croyais qu'il allait être battu a 100m du poteau mais sa classe a repris le dessus; j'ai hâte de le voir quelques niveaux plus haut, et de le voir blanchir !
23.09.09 - 22:23 Profil

§GOLDEN # 4 ≡ Re: Quicody
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
c'est bon pour le moral tout ça! Bravo Lénie!! :-) :merlin: :ola:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.09.09 - 23:29 Profil

§lolo3 # 5 ≡ Re: Quicody
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
en meme temps il descendait de catégorie heureusement qu'il à gagner!!
grand bravo à mimile ,sa cavaliere qui s'est occupé de lui pendant plus d'un ans et demi et c'est maintenant qu'on voit le travaille fournit !
:-D
24.09.09 - 22:36 Profil

§mimile # 6 ≡ Re: Quicody
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
bravo mon petit cheval mon petit crack !!
tu as enfin gagné ta course a Auteuil je suis trop contente pour toi tu la méritais je savais que tu le pouvais et y a pas que moi d'ailleurs qui le pensai !!
Tu n'est pas très grand mais tu a un cœur énorme et tu débordes d'énergie c'est ça que j'aime en toi , je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien...
Encore bravo a toi petit cheval courageux !!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bien: :bien: :bien: :bien: :-) :-)
24.09.09 - 22:52 Profil

§irishwells # 7 ≡ Re: Quicody
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Quel cheval mais le jockey a aussi beaucoup de talent!!! J'espere que cette superbe victoire va lui redonner un gros moral et va lui faire retrouver la spirale de la victoire!! courage LENIE tu est un tres bon jockey!!! J'en ai jamais douté!!!
24.09.09 - 22:56 Profil

§mimile # 8 ≡ Re: Quicody
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Oui comme je lui ai dit le "Résultat est la !!!!" le cheval finalement il n'a gagné qu'avec toi !
25.09.09 - 10:01 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: Quicody
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca nous change de ses débuts pour les moins contestables à Auteuil ou son jockey avait tout fait pour ne pas gagner!!! La il a été chercher la victoire après une belle lutte.


[ Edité par fletcherdebreon 26.09.2009 - 10:42 ]
26.09.09 - 02:38 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: Quicody
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Une petite photo de Quicody.

 Fichier joint 
Quicody.jpg

jpg Quicody.jpg (130.5Kb; 85 Hits)
26.09.09 - 10:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -