Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quecy de Chadzeau


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Quecy de Chadzeau



je crée ce sujet parce que je pense qu'elle le mérite, même si c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle...
On ne verra plus courir la belle puisqu'après sa dernière course samedi dernier à Fontainebleau, la magnifique jument entrainée par Guillaume Macaire est rentrée avec une tendinite très sérieuse. Elle entre aux haras et achève donc sa carrière sur les pistes. La soeur de Rubi ball aurait certainement encore brillé, il est dommage de la voir s'arrêter si vite.
Souhaitons lui néanmoins une très belle retraite, en attendant de voir des petits Quecy sur les pistes...!
13.10.09 - 20:52

§zecalu # 2 ≡ Quecy de Chadzeau
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bonne retraite mémère et fais nous de beau et bon poulain :-)
13.10.09 - 21:13 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Quecy de Chadzeau
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En fin d'année de 5 ans, elle a déjà une carrière bien remplie. Ah si j'avais eu 12 000€ en Juillet 2007...
En tout cas elle a fait de grandes choses et bien que ce soit dommage qu'elle ait eu mal aux jambes, je suis content qu'elle aille au haras. Et en plus d'être très bonne, elle est la propre soeur d'un crack, ses produits vaudront cher...
13.10.09 - 21:22 Profil

§OBSTACLE # 4 ≡ Re: Quecy de Chadzeau
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
moonage,
Citation :
même si c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle..


IL vaut mieux annoncer une entrée au Haras que rendre un hommage :yes:

[ Edité par cc 13.10.2009 - 20:26 ]
13.10.09 - 21:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ Quecy de Chadzeau



OBSTACLE,
Citation :
IL vaut mieux annoncer une entrée au Haras que rendre un hommage

Certes certes, je n'en disconviens pas, mais je n'allais quand même pas me réjouir d'une blessure...
13.10.09 - 21:24

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Quecy de Chadzeau
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle parte à la retraite. Elle a déjà vingt-deux courses au compteur et Macaire ne ménage pas spécialement ses chevaux. En plus, son propriétaire est un éleveur bien connu et vu que la jument est gagnante de listed, cela aurait été bête de prendre des risques supplémentaires avec elle.
Je lui souhaiter de bien se remettre de sa blessure et ensuite de faire plein de futurs champions.

 Fichier joint 
Craon-2009 QuecyDeChadzeau (2).jpg

jpg Craon-2009 Quec ... au (2).jpg (144.51Kb; 108 Hits)
13.10.09 - 21:25 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Quecy de Chadzeau



Merci pour la photo Fletch.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise nouvelle qu'elle aille au haras, simplement, je regrette de ne plus la voir en piste, elle m'impressionnait beaucoup et c'était une jument magnifique à voir courir.
Ne vous méprenez pas... ;-)
13.10.09 - 21:35

§danleu # 8 ≡ Re: Quecy de Chadzeau
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
comme quoi il ne faut pas hesiter a acheter les macaires a reclamers ,vous pouvez toujours vous refaire avec tikido si toute foi il recourt en reclamer, je pense qu'il va encore progresser au vu de ces perf et origines
13.10.09 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -