Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Loulia


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Loulia
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
A l'instar de Cerillyqui a mis fin à sa carrière, Loulia ne courra plus en courses et va se diriger vers une carrière de poulinière. A cinq ans, elle a montré de gros moyens aussi bien en haies qu'en steeple, remportant notamment les prix La Perichole, Barrachin et Orcada à quatre ans avant de finir seconde d'Oculi dans le Maurice Gillois. Cette année, elle avait confirmé sur le steeple d'Enghien en finissant seconde du Prix Romati et avait également fini cinquième du prix La Barka.

 Fichier joint 
Loulia.jpg

jpg Loulia.jpg (142.81Kb; 96 Hits)
25.10.09 - 09:30 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Loulia



Elle s'est blessée ? Qu'est-ce qui justifie cette "retraite" anticipée ?
Je suis déçue, elle est toute jeune, je comptais la revoir...
25.10.09 - 10:24

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Loulia
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ils ne veulent pas prendre de risques avec elle, vu que son propriétaire est également éleveur. D'autre part, ils ne l'ont pas retrouvée depuis sa course éprouvante du prix La Barka le jour du fameux grand steeple.
25.10.09 - 21:36 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Loulia



fletcherdebreon,
Citation :
D'autre part, ils ne l'ont pas retrouvée depuis sa course éprouvante du prix La Barka

C'est vrai...
Remercions les donc de respecter leur jument de cette façon, et souhaitons lui une belle carrière de poulinière ! Ciao bella, hâte de voir tes bébés en piste . J'avoue tout de même avoir un petit pincement de ne plus la revoir, j'aimais son style.
25.10.09 - 21:57

§countryreel # 5 ≡ Re: Loulia
Course B
Course B
countryreel
58 posts depuis
le 25/10/2008
Sage décision!! j'ai hate de voir ses produits en course!! bonne retraite mademoiselle Loulia!!! :-D
25.10.09 - 22:06 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: Loulia
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Certains feraient bien de s'en inspirer !
Décision sage en effet mais elle ne pouvait qu'aller sur les groupes et comme elle a une super valeur de poulinière, je les comprends. Bonne continuation la droitière !
25.10.09 - 23:16 Profil

§Marieyo # 7 ≡ Re: Loulia
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
bravo a eux ! sage décision, nous lui souhaitons de faire de beaux et bons poulains !
25.10.09 - 23:42 Profil

§Lutteur # 8 ≡ Re: Loulia
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
en tout cas elle m'aura fait plaisir! la voir courrir c'était toujours un beau spectacle mm si j'ai moins suivi son année 2009, ses 3 goupes consecutifs en 2008 m'ont bien impressioné, bonne retraite et bonne continuation loulia!
25.10.09 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -