Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  claquage


Nouveaux en premier  
 


§oumaga # 1 ≡ claquage
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjour voila j'ais mon cheval qui s'est claqué a 60% et mon veto lui a pris de moelle epiniere pour lui injecte dans le tendon pouvez vous me dire si ce nouveau systeme est efficace merci
17.07.10 - 17:57 Profil

§linegreen # 2 ≡ claquage
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
pas plus que les autres pour une tendinite
17.07.10 - 18:01 Profil

§slipin # 3 ≡ claquage
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je rejoins Linegreen pour avoir des chevaux en soins traités de cette façon, ça n'a pas raccourci du tout le délai du cicatriciel, certains ont pu courir, d'autres pas. Pas encore LE remède miracle sur la tendinite !!
Par contre sans doute un nouveau gouffre pour les propriétaires vu le coût d'un tel soin ... mais ça n'engage que moi....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.07.10 - 18:05 Profil Visiter le site

§cecile14 # 4 ≡ claquage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai du mal a comprendre l'interet et surtout comment peut se greffer de la moelle epiniere sur un tendon.....
17.07.10 - 18:20 Profil

§linegreen # 5 ≡ claquage
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Il me semble que c'est de la moelle osseuse prélevée dans le sternum et réinjectée au niveau de la lésion pour aider à la reconstruction des fibres, à une époque on faisait aussi des greffes de fibres de carbonne, le CIRAL pratique aussi (en expérimentation) d'autres types de greffes, ils prennent des sujets avec greffes et d'autres avec placébo pour voire .... nous avons récuperé une jument sortant de cette expérimentation, cela n'a pas marché, avait elle reçu le placébo ????????
17.07.10 - 20:11 Profil

§palstaan # 6 ≡ claquage
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Tout ce qu'on peut inventer pour nous faire rêver...En attendant tant qu'on rêve on sort le chéquier... Pour moi tendinite c'est 30% ça passe 70% ca passera jamais à l'effort de course... du temps du temps et encore du temps... surtout pas de poids (attention aus mâles entre 3 & 4 ans !) et faire parer par un très bon maréchal très régulièrement...Pour le reste peut être que la capacité des tissus à se régénerer est du au métabolisme général du cheval..Je le crois mais ce n'est qu'une idée d'autres sont plus qualifiés que moi pour le dire ou le réfuter...
17.07.10 - 20:20 Profil

§hervy # 7 ≡ Re: claquage
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
nous avons fait cette injection sur un hongre , et cela a marché le temps qu il gagne en province et qu il fasse deuxieme a auteuil , ensuite malheureusement son tendon a relaché en ce moment il est au repos , dela a dire qu il a recouru a cause de l injection ou du repos ????
17.07.10 - 20:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -