Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: WINTER DREAM nul à réclamer gagne Listed !!! |
|
Perso, je l'avais repéré lors de sa dernière course, je n'ai pas été étonnée par sa victoire |
|
09.08.10 - 19:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: WINTER DREAM nul à réclamer gagne Listed !!! |
|
kemiavic, Citation :Ce qui me fait penser que les turfistes sont pris pour des imbéciles....
C'est vrai, mais ils se repèrent bien les Collet qui refont surface, faut juste suivre un peu. En l'occurrence, le style de Winter Dream lors du réclamer m'a bien plu, et quand j'ai vu l'engagement qui suivait cette course, mon sang n'a fait qu'un tour |
|
09.08.10 - 20:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Winter Dream |
|
Merci pour la photo Calvados !! Je me permets de changer le titre de ce topic, parce que Winter Dream mérite bien mieux |
|
09.08.10 - 21:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |