Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quitte et Passe


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Quitte et Passe



Regardez attentivement ce cheval de Yannick Fouin qui court demain à Auteuil... et qui va gagner. C'est le coup sur de la journée ! Malheureusement sa cote sera sans doute en conséquence.

J'avais été impressionné par ses débuts en plat à Clairefontaine, le cheval avait gagné de huit longueurs en faisant l'essuie-glace dans la ligne droite. en débutant à AUteuil, son jockey a failli toucher le sol en étant gêné par un tombé. il était alors à 100m du gagnant et a failli venir le croquer dans la ligne droite.
12.04.11 - 16:34

§kemiavic # 2 ≡ Quitte et Passe
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il gagne en bon cheval, mais j'ai préféré son dauphin pour qui je devine plus de marge de progression. A suivre...
13.04.11 - 16:26 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: Quitte et Passe
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Finalement Amigo a déçu dans un quinté et Quitte Et Passe est 4ème du Amadou hier... Tout le monde peut se tromper, Quitte Et Passe est d'un très bon niveau et il a peu couru encore
09.05.11 - 09:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -