Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rose Valentine


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Rose Valentine
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Soulagement après ses débuts en obstacles. Trop de pression avant la course avant les débuts de ma chouchoute en haies. Au final, une belle 3e place qui j’espère appelle d'autres belles performances.
23.05.11 - 16:58 Profil

§petillant # 2 ≡ Rose Valentine
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Alors là je dis bravo ! Déjà avant la course la côte de la jument était un peu "suspecte" avec un petit 7/1 alors qu'elle aurait mérité +. Donc signe que l'entourage y croyait un minimum !
Mais je ne la voyais pas faire l'arrivée je suis assez étonné de sa performance. Quand j'ai vu qu'elle allait débuter sur les obstacles juste après avoir couru des courses sur 1200- 1500m je me suis dis "c'est risqué". Et ben non ! Elle fini bien après avoir attendu gentiment c'est très encourageant pour la suite.
23.05.11 - 20:45 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Rose Valentine



Si je puis me permettre, la gagnante fait bonne impression, honte à moi, je n'ai pas fait gaffe à Rose Valentine...:oops: mais je pense qu'on peut garder la ligne...
23.05.11 - 21:08

§charly33 # 4 ≡ Re: Rose Valentine
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J’espère que la ligne est bonne :) En tout cas, j’étais plutôt confiant pour Rose, elle a le geste dans la peau, elle a sauté superbement. Elle n'a pas tiré et a montré qu'elle pouvait même être rallongé. Un peu de repos avant d'aller en région parisienne je crois. Elle a déjà beaucoup de courses dans les jambes mais c'est un roc ;-)
23.05.11 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -