Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Miss d'Anjou


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
En revoyant le film du Grand Cross de Pompadour, je n'ai pas du tout aimé la façon dont cette brave jument a laissé traîner les postérieurs sur le contrehaut de sortie du passage de route!

Quelques mètres plus loin, on la voit nettement ralentir et secouer plusieurs fois un de ses postérieurs d'une façon plus qu'inquiétante !

Si quelqu'un a des nouvelles, ça serait sympa mais je ne cache pas mon inquiétude !
16.08.11 - 21:13 Profil

§Breizhilaou22 # 2 ≡ Re: Miss d'Anjou
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
J ai vu les images et c vrai qu'on peut être inquiet
16.08.11 - 21:41 Profil

§hakhesa # 3 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Mauvais espoir pour cette bonne miss :-( .
Sans vouloir incriminer le jockey, je trouve qu'elle ne sautait plus très bien et qu'elle rétrogradait de plus en plus ...
16.08.11 - 22:02 Profil

§charly33 # 4 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je l'ai vu après la course ça avait l'air d'aller! ( je ne garantie rien)
16.08.11 - 22:48 Profil

§heurois # 5 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Oui elle a d'abord fait une faute au piano, mais son jockey l'a laissé continué un peu avant de l'arreter. Aprés la course, elle semblait aller mieux, et ne boitait quasiment plus (elle était juste un peu raide)... Espérons vite la confirmation qu'elle se porte bien!!


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
17.08.11 - 09:46 Profil

§fence91 # 6 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Bon finalement son éleveur a donné des des nouvelles plutôt rassurantes, même si beaucoup de gens on eu très peur sur l'hippodrome .

Le jument s'est vraisemblablement fait assez mal en laissant les postérieurs dans le contre haut, ce qui explique son attitude sur les quelques mètres suivant l'obstacle .

A priori rien de vraiment grave pour la jument ! ça ne devrait être bientôt qu'un mauvais souvenir !

Et puis, assez d'accord sur le fait qu'elle aurait de toute façon, déjà dû être arrétée après le piano, où elle s'est déjà vraisemblablement fait mal sur sa faute qui lui a coupé son action. Mais comme trop, souvent le pilote ne devait plus trop avoir de lucidité pour juger celà !
17.08.11 - 20:50 Profil

§Syd # 7 ≡ Re: Miss d'Anjou
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
fence91,
Citation :
Mais comme trop, souvent le pilote ne devait plus trop avoir de lucidité pour juger celà !



Fence 91, Avez-vous déjà mis les couleurs ?? (Dans le jargon des courses, monter l'après-midi)
C'est compliqué de se rendre compte en l'espace de quelques secondes ce qui grave ou pas, même si on est lucide...
17.08.11 - 21:42 Profil

§charly33 # 8 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Surtout qu'il montait au pied levé, c'est encore plus difficile de prendre une telle décision des la première faute. l'entraineur se déplaçait de loin, ils n'étaient que six en plus donc l'allocation était possible. Pas de tord au jockey selon moi.
17.08.11 - 23:57 Profil

§Breizhilaou22 # 9 ≡ Re: Miss d'Anjou
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Je ne pense pas qu'il montait au pied levé, A.thierry a un contrat de première monte avec J Follain
18.08.11 - 08:41 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: Miss d'Anjou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'était Steven le Vot !!!!
18.08.11 - 13:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -