Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Breiz Marie


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Breiz Marie
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Elle a chuté lourdemment a la reception de la dernière haie du Prix d'Enghien a Angers tout a l'heure...
Qui a des nouvelles, mais je suis très sceptique... au vu de sa chute...


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.02.12 - 17:38 Profil

§Falbrav # 2 ≡ Breiz Marie
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Les nouvelles sont mauvaises malheureusement :-(


:oops: :oops:
26.02.12 - 18:27 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Breiz Marie



Elle s'est tuée sur le coup je pense...pensée à toute l'écurie et à Alban Desvaux, tous étaient très attristés.
26.02.12 - 19:16

§Anniec # 4 ≡ Re: Breiz Marie
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Breiz Marie :-(
26.02.12 - 19:56 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: Breiz Marie
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui j'ai lu sur Pais-Turf la mauvaise nouvelle... J'avais compris a la reception que c'était mauvais, mais bon on espère toujours... RIP memère!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.02.12 - 20:00 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Breiz Marie



Une photo prise hier...



[ Edité par Moonage 27.02.2012 - 14:38 ]
27.02.12 - 14:25

§themirage # 7 ≡ Re: Breiz Marie
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
je suis triste car je l'aimais beaucoup :-( marre de ces chutes mortelles!


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.02.12 - 14:32 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Breiz Marie
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Adieu Breiz Marie et courage à son entourage...
27.02.12 - 14:51 Profil

§realistic # 9 ≡ Re: Breiz Marie
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Breiz Marie est partie galoper La-Haut, avec les autres... Partie retrouver ceux et celles que nous avons perdus.
Mais tout son entourage reste avec le manque, je sais ce que c'est... Et beaucoup d'entre nous portons ce manque d'eux en nous, du mieux que nous pouvons...
Ma reponse a lemirage . Je comprends bien la reaction parce que ca fait vraiment mal!
Perdre un jockey ou qu'il ou elle s'accidente... !!! Je ne sais meme pas qu'en dire!
Je pense tres fort, vraiment tres fort a Alban, s'il lit ces lignes, il sait pourquoi! Ainsi qu'a ceux qui ont aime ma grande Plume au jour le jour.
Nous concevons ces magnifiques chevaux dans notre tete et avec notre coeur, nous leur donnons tout ce que nous pouvons pour qu'ils aient une vie passionnante et je crois que beaucoup sont heureux a pratiquer ce qui devient leur passion egalement... Sinon ils ont les moyens de nous dire Basta... J'ose le croire, tout comme j'ose croire que la majorite d'entre nous respectons ceux que nous avons fait naitre... En sachant pleinement que nous les confronterons a des risques terribles, mais que penser de tous les chevaux qui croupissent dans des boxes de proprietaires dont ils ne sortent que le week-end ou de beaucoup de chevaux qui ont des vies plus longues, et plus tristes, ou qui attendent la mort au fond des pres... Ceux qui meurent au champ d'honneur ne souffrent souvent que quelques minutes, nous souffrons plus qu'eux, plus longtemps... Juste retour des choses puisque St Ex l'a dit: "on devient responsable pour toujours de ce que l'on a apprivoise"...
27.02.12 - 15:37 Profil

§realistic # 10 ≡ Re: Breiz Marie
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Breiz Marie est partie galoper La-Haut, avec les autres... Partie retrouver ceux et celles que nous avons perdus.
Mais tout son entourage reste avec le manque, je sais ce que c'est... Et beaucoup d'entre nous portons ce manque d'eux en nous, du mieux que nous pouvons...
Ma reponse a lemirage . Je comprends bien la reaction parce que ca fait vraiment mal!
Perdre un jockey ou qu'il ou elle s'accidente... !!! Je ne sais meme pas qu'en dire!
Je pense tres fort, vraiment tres fort a Alban, s'il lit ces lignes, il sait pourquoi! Ainsi qu'a ceux qui ont aime ma grande Plume au jour le jour.
Nous concevons ces magnifiques chevaux dans notre tete et avec notre coeur, nous leur donnons tout ce que nous pouvons pour qu'ils aient une vie passionnante et je crois que beaucoup sont heureux a pratiquer ce qui devient leur passion egalement... Sinon ils ont les moyens de nous dire Basta... J'ose le croire, tout comme j'ose croire que la majorite d'entre nous respectons ceux que nous avons fait naitre... En sachant pleinement que nous les confronterons a des risques terribles, mais que penser de tous les chevaux qui croupissent dans des boxes de proprietaires dont ils ne sortent que le week-end ou de beaucoup de chevaux qui ont des vies plus longues, et plus tristes, ou qui attendent la mort au fond des pres... Ceux qui meurent au champ d'honneur ne souffrent souvent que quelques minutes, nous souffrons plus qu'eux, plus longtemps... Juste retour des choses puisque St Ex l'a dit: "on devient responsable pour toujours de ce que l'on a apprivoise"...
27.02.12 - 17:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -