Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mystere du Turf


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Mystere du Turf
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Mais c'est pas possible, je crois bien que ce brave serviteur, s'est accidenté a l'avant droite, avant la double barrière, pfffffffffffff!!! c'est pas possible!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
06.05.12 - 18:18 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Mystere du Turf



Course horrible, épouvantable !! Mystère glisse, se blesse avant l'obstacle et saute sur 3 jambes, je crois que c'est foutu :-( :-( :-(
06.05.12 - 18:20

Anonyme # 3 ≡ Mystere du Turf



j'ai egalement vu cela aussi a l'arriere plan, et le fait de sauter la double barre n'a fait qu'agraver les choses, j'espere me tromper mais j'ai bien peur qu'il allonge la liste deja trop longue!!
06.05.12 - 18:21

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Mystere du Turf
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est incroyable, c'est écoeurant a force de voir tout ce spectacle si désolant tel qu'il soit... Je veux bien croire que les accidents arrivent, mais rare sont les fois ou une semaine se terminent sans pépins dramatiques pour tous ces chevaux!!! Ecoeurant je crois que c'est le mot!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
06.05.12 - 18:22 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: Mystere du Turf
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oh non, pas lui, c'est pas possible!!! :-( Croisons les doigts quand même en attendant d'hypothétiques nouvelles...
06.05.12 - 18:27 Profil

§orlandodumexique # 6 ≡ Re: Mystere du Turf
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
oh putin j'ai vu sa jambe partir et ce pov loulou qui essayait de continuer. Merde c'est foutu...
06.05.12 - 18:37 Profil

§Bertoli # 7 ≡ Re: Mystere du Turf
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Une course sans concession, comme la dit Jefferson. Mystère semble s'être accidenté, bien après sa chute, juste avant de sauter la double barrière. C'est étrange et j'espère que l'issue ne sera pas fatale, même si son antérieur droit paraissait gravement atteint. qui a des nouvelles ?
06.05.12 - 18:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.11 Secondes -