Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mariville


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Mariville
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Cette jument entraînée par F.-M. Cottin en 16 sorties 0 victoires et 2 places.
Je n'en peu plus de la voir courir :angry:.
16.06.12 - 11:48 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Mariville



Une copine de Thilda. Dommage, je dois avoir des photos mais je ne peux y accéder actuellement. Et puis là, niveau papier...coté dames, ce n'est pas terrible, coté messieurs on trouve Turgeon son papa, (sa mère lui a été présentée 4 fois), et beaucoup plus loin Crystal Palace (père de 3è mère) et Luthier (père 4è mère).
J'avoue que contrairement à Thilda, je l'ai rarement vue courir (j'ai des photos qui datent du 2 décembre dernier), mais les résultats parlent d'eux-même, et en plus elle a l'air poissarde. Bon, bah courage mémère !
16.06.12 - 12:41

§shergar # 3 ≡ Re: Mariville
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
tiens cela faisait longtemps
16.06.12 - 12:42 Profil

§Adidou # 4 ≡ Re: Mariville
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Elle est arrêtée aujourd'hui à Clairefontaine.
26.07.12 - 19:32 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Mariville
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tiens c'est bizarre , meme casaque , meme entraineur .... ils vont bien arriver a la faire tuer celle la !!!!
26.07.12 - 19:43 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Mariville



Personellement la genetique de Mariville ne me deplais pas, Tel Quel (pere de Dom Fontenaille notamment) flls d Akarad, double gagnant de gr 1 sur la distance classique, pourquoi pas un bon pere de mere meme si il manque de reference.La mere de Mariville a tout de meme produit Grisdoun (entre temps il est vrai que ce n est pas folichon) et la grand mere a produit Marie de Bayeux (elle meme par Turgeon...) gagnante de listed sur 2400 m.L arriere grand mere est gagnante de gr 1 sur 3100 m mais sa production est decevante effectivement. De plus comme tu l as note , on retrouve le sang de Crystal Palace, de Luthier et meme d Hyperion un peu plu loin.En revanche modele de Mariville ne plaide pas en sa faveur. Bref, je pense qu il y a des origines bien plu modeste chez Mr Cottin (Ecurie centrale).
04.08.12 - 12:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -