Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Manaus Opéra


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Manaus Opéra



Les commentateurs ont épilogué sur la chute des favs, mais bien sûr, pas un mot pour Manaus, pourtant, il semblait sacrément boiteux, je m'inquiéte pour lui :-(
18.12.12 - 18:15

§ironduke # 2 ≡ Re: Manaus Opéra
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Effectivement! pour les commentateurs rien de grave quand les jockeys se relèvent mais les principaux acteurs que sont les chevaux là pas un mot. J'espère que pour Manaus et les autres il n'y a pas trop de "bobos"... à suivre...
18.12.12 - 18:36 Profil

§archybald # 3 ≡ Re: Manaus Opéra
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Manaus a simplement été arrêté par Fabien Déhez suite à une légère faute au dernier obstacle de la ligne d'en face....Il était déjà en difficulté mais aucune boiterie visible...Pourquoi invectiver encore une fois les commentateurs ???
18.12.12 - 20:15 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: Manaus Opéra
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui là Moon je crois que tu t'es plantée de Lecoiffier... En effet Le Jécé avait l'air un peu boiteux, enfin j'ai plus eu l'impression que comme S.Paillard avait gardé les rênes en main le cheval a été déséquilibré en se relevant j'espère me tromper si kiwi50 passe par là il aura peut-être des infos. Mais c'est vrai qu'on a au aucune nouvelle.
18.12.12 - 20:22 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Manaus Opéra



Je suis désolée d'avoir fait erreur sur le cheval. Pour les commentateurs, je ne retire rien tellement ils étaient mauvais aujourd'hui.
Edit : je me suis trompée de cheval mais pas de casaque, je serai totalement rassurée quand on aura confirmation que Le jece va bien.
Merci Kem.


[ Edité par Moonage 18.12.2012 - 18:51 ]
18.12.12 - 20:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -