Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Information


Nouveaux en premier  
 


§loloumaiso # 1 ≡ Information
Course C
Course C
loloumaiso
2 posts depuis
le 21/12/2012
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une jument Pur Sang Anglaise. J'aurais aimé avoir plus d'information sur elle. Je connais ses performances mais rien de plus.
Des photos d'elle? des photos des parents? La qualité de ses origines? Des infos sur les courses qu'elle a fait (vidéo ? )
Voilà, alors elle s'appelle:
Grande Découverte. Son père: Loup Solitaire
Sa mère: Grandstand
Le père de sa mère: Homme de Loi.

Merci d'avance.
21.12.12 - 13:49 Profil

§Belussac # 2 ≡ Information
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
je ne la connais pas mais voici ce que j'ai pu trouver :

- tu peux visualiser sa dernière course à deauville ici -> http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/382/deauville/12-03-2010.html
6eme course

- sa mère Grandstand a fait une honnête carrière de province, alternant plat et obstacle (28 courses, 3 victoires et 14 places), elle a fait un passage chez Mr Chaignon en 1998, je te conseille donc de contacter kemiavic par mp, il pourra sans doute t'en dire plus ! elle est à présent poulinière et Valerya pourra sans doute te donner des infos ;-)
parmi les frères et soeurs de ta jument, Didgeridoo a pris quelques sous à Auteuil a réclamer, il est à présent sorti du circuit des courses, tandis que Ebene Rock est poulinière.

- la grand-mère Vieille Russie était très correcte et a plutôt bien produit, notamment Dourakine qui faisait partie des bons à Auteuil en 2000-2001 (2ème de Japhet, la classe :-) )

- on ne va pas remonter à l'arrière grand mère mais un peu quand même, elle fut placée de groupe et a produit très correctement également.

- côté papa, Loup Solitaire a fait la monte de 1997 à 2011, il est mort en septembre 2011. Il a très bien produit au début, en plat comme en obstacle (surtout obstacle), ça s'est un peu calmé ces dernières années ... mais de nombreux produits nés après 2009 n'ont pas encore débuté, affaire à suivre ! Perso j'ai toujours beaucoup aimé cet étalon :-) des photos de Loup Solitaire en veux tu en voilà en tapant sur google ^^
21.12.12 - 21:53 Profil

§Valerya # 3 ≡ Information
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Grandstand, sa mère, a été menacée et sauvée collectivement par Boum et une autre personne du forum.
Elle est maintenant en sécurité en ayant profité du partenariat France-Galop et la Ligue Française de Protection du Cheval, pour une retraite sereine et heureuse.





C'est une jument d'une grande beauté et très douce.

Elle a un fils par Ange Gabriel à l'entrainement à Chantilly, d'un caractère en or également:




"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.12.12 - 22:15 Profil

§Valerya # 4 ≡ Information
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Une photo de Loup Solitaire. Il y en a plein sur internet, il suffit de taper Loup Solitaire étalon sur google et images:




"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.12.12 - 22:19 Profil

§Belussac # 5 ≡ Information
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
ah, je savais bien que Valerya aurait des infos, et en plus des photos ! magnifique jument en effet, et son fiston semble avoir hérité de sa jolie tête !
21.12.12 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -