Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vatro


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 1 ≡ Vatro
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je ne peux pas attendre plus longtemps :-D

Pour ses débuts il a battu Farlow des Mottes (certes en haies mais ça restait ses premiers pas en compétition face à des adversaires expérimentés).
Puis aujourd'hui il confirme magnifiquement à Enghien, j'ai hâte de voir la suite :-)
20.03.13 - 17:15 Profil

§imposant # 2 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
il n' y a plus a attendre, c'est un vrai espoir, qui va certainement monter assez haut et confirmer tout le bien que l'on pense de Balko !
20.03.13 - 18:04 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Vatro est de retour ... certainement apres quelques soucis , on espere qu'il n'a rien perdu de son attaque ! ;-)
17.02.14 - 09:25 Profil

§frontside # 4 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Petit rentrée sympa hier a Toulouse , 2eme de Kayanoura , pour ses debuts en steeple .
Il faut bien dire qu'il y'a des reglages a faire , surtout pour les verts , il se jette dedans sans sauter !!! :-D et une belle derniere ligne droite , juste une petite claque pour le reveiller apres la derniere .
Des que tout ca va etre réglé ca devrait etre pas mal du tout ....
27.02.14 - 13:16 Profil

§Adidou # 5 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Et depuis, il est à nouveau deuxième en steeple mais à Angoulême, battu par Rose Deco.
26.03.14 - 20:39 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Adidou,
Citation :
Et depuis, il est à nouveau deuxième en steeple mais à Angoulême, battu par Rose Deco.


J'etais ce jour la a Angouleme .... j'etais tres content pour mon chouchou Rose Deco que j'attendais et il etait bien la ;-) , facile tout le parcours , Vatro n'a rien pu faire dans la phase finale pour le contrer .
D'ailleurs il m'a un peu decu , je pensais qu'il serait monté sur sa course de Toulouse , mais non .... et de ce qu'en disait F. Nicolle ca devait etre un cheval pour Paris , pour l'instant la province suffit amplement pour faire ses armes .
Par contre , meme si il a ete elevé a coté de chez moi , je ne l'avais jusque la vu qu'a la telé et j'ai été tres surpris par son modele !!! c'est une claquette ! tout fin , poitrail tres serré , arriere main tres fine et les aplombs ..... disons surprenants !!! comme quoi un cheval qui gagne n'est souvent pas un cheval parfait , il en est la preuve :-D
28.03.14 - 17:39 Profil

§Emma13 # 7 ≡ Re: Vatro
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Déçue aujourd'hui il a très mal sauté.
12.04.14 - 20:12 Profil

§carlito10 # 8 ≡ Re: Vatro
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Il a surtout été très mal monté... Aucune aide sur les obstacles. Bref, changez de pilote !

[ Edité par carlito10 12.04.2014 - 19:20 ]
12.04.14 - 20:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -