Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Good Bye Simon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Good Bye Simon



A l'époque entrainé par Thierry Doumen, il fut gagnant du Alain du Breil 2007, 2ème de la Grande Course de haies des 4 ans la même année, gagnant du Juigné 2008, avant de connaitre sa première longue interruption à la suite de sa tentative dans la Gde Course de haies d'Auteuil (5ème) cette même année.
Revenu sur les pistes en 2009, il s'était essayé sur le steeple sans succès, chutant lors de sa deuxième tentative pour se voir une nouvelle fois tenu éloigné des pistes durant 8 mois.
Rentré en fin de saison printanière à Auteuil en 2010, il échoue avant de revenir progressivement à bon niveau, terminant en fin d'année 2ème du Claude le Lorrain (il était alors dauphin de l'excellent Rhialco) et 3ème du Grand Prix d'Automne, à nette distance du tandem Questarabad - Coralhasi.
Sa tentative dans le Orly-Roederer qui a suivi l'avait montré diminué et ce fut la cata lorsqu'il revint au printemps en rentrant directement dans le Juigné.
Je ne pensais jamais le revoir après cette course, mais Good Bye Simon fera sa rentrée demain à Clairefontaine après 28 mois d'absence.
Aujourd'hui âgé de 10 ans, il est désormais entrainé par Donatien Sourdeau de Beauregard.
19.07.13 - 23:09

§tanus # 2 ≡ Good Bye Simon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Moonage,
Citation :
Donatien Sourdeau de Beauregard.

Entraineur adroit pour remettre d'aplomb les chevaux qui ont eu des problèmes de santé.
20.07.13 - 01:00 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Good Bye Simon



Exact, et j'espère que sa patience sera récompensée. Et puis j'aimerai beaucoup revoir ce super cheval refaire quelque chose de bien, mais j'ai peur de sa fragilité.
20.07.13 - 01:13

§kemiavic # 4 ≡ Re: Good Bye Simon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne pensais pas non plus le revoir, j'espère pour l'entourage qu'il refera quelque chose de bien et on en saura déjà plus après la course d'aujourd'hui.
20.07.13 - 09:11 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Good Bye Simon



Dégoutée....C'était magnifique jusqu'à la dernière haie. Il est reparti au galop mais j'espère qu'il ne se sera pas fait mal.
Quelle rentrée, quel boulot, bravo à son mentor qui doit avoir bien des regrets.
20.07.13 - 19:58

§jamufa # 6 ≡ Re: Good Bye Simon
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Quelle tristesse :-(
Je suis tellement désolée......Mais pas de mal semble t'il.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.07.13 - 19:59 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Good Bye Simon
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Quel dommage ! Il était très bien quand tout à coup il chute à la dernière. Le pire c'est que Jonathan était fâché. Vraiment dommage d'autant plus qu'il a repris du moral... :-(
20.07.13 - 20:49 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Good Bye Simon



Je suis bien triste de l'avoir vu faire cette faute qui a dû lui faire mal aujourd'hui.
Un crack aux jambes de cristal...Injuste retour des choses pour son entourage qui doit pourtant faire tout ce qu'il faut, j'espère juste qu'il ne se ressentira pas trop de cette vilaine faute.
06.09.13 - 22:31

§goodbyesimon # 9 ≡ Re: Good Bye Simon
Course C
Course C
goodbyesimon
2 posts depuis
le 18/11/2013
Je suis dans le sud ouest chez mon ancien jockey (benoit delo) ou je coule une paisible retraite...
Tout le monde prend bien soin de moi et j'ai plein de nouveaux copains( chevaux de dressage très sympas)
merci à tous....
18.11.13 - 21:23 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Good Bye Simon



Et encore merci à vous pour ces bonnes nouvelles !
Il est comment dans le privé le beau gris ?? :-)
18.11.13 - 21:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -