Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Azza


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Azza



Victoire impressionnante d'Azza dans le Finot des pouliches vendredi dernier.
Cinq longueurs sanctionnent sa supériorité à l'arrivée, dans une course où elle n'a fait aucune concession du départ à l'arrivée.
Cette jolie pouliche ressemble beaucoup à sa sœur, Reflexion, bien connue sur la Butte Mortemart et qui s'était maintes fois distinguée tant en steeple qu'en haies, s'imposant dans une listed (le Hardatit) avant de tirer sa révérence. Au passage, Reflexion a été présentée à Poliglote et nous a donné une petite "Cote d'Azur" l'an passé.
Si Reflexion était par Discover d'Auteuil, Azza est une fille de Great Pretender. Leur mère, Indécise, est issu de l'excellentissime Cyborg, champion en son temps et reproducteur accompli (en plus d'être magnifique).
Il me semble qu'Azza pourrait être à l'aube d'une belle carrière, je ne crois pas que ce soit un feu de paille que nous ayons vu vendredi.
A suivre !
08.09.13 - 11:15

§linegreen # 2 ≡ Azza
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Surement que cet ovni va interesser nos voisins outre manche :-D :-D
08.09.13 - 11:37 Profil

§Adidou # 3 ≡ Re: Azza
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Azza est une championne, elle va vite gagner un Groupe celle-là ! J'ai bien aimé en débutant et là, je ne résiste plus ! Continuez comme ça, Azza et Kevin ! :love: :love: :love:
08.09.13 - 12:18 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Azza



linegreen,
Citation :
Surement que cet ovni va interesser nos voisins outre manche

Non mais NOOOOOOOOOOOON !!!!! J'y pense jamais à ceux-là mais bon, maintenant que j'ai ouvert un sujet, elle va partir :-( (je m'étais pourtant dit : plus de sujet, sinon ils partent) :-D
08.09.13 - 13:24

§kemiavic # 5 ≡ Re: Azza
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Malgré des sauts peu académiques aux deux dernières haies, elle est repartie comme une toute bonne pouliche. De plus rien à reprocher au modèle et une jolie tête ce qui ne gâche rien. On va voir ce qu'elle peut faire face aux bonnes de la génération maintenant mais il faudra bien évidemment qu'elle se gère davantage.
08.09.13 - 15:15 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Azza



kemiavic,
Citation :
une jolie tête ce qui ne gâche rien

Les Cyborg (rejetons ou petits rejetons) ont toujours une super tête souvent listée (Quentin, Quatre Bleue etc), ce qui n'est pas son cas mais il est vrai qu'elle est bien jolie.
08.09.13 - 15:19

Anonyme # 7 ≡ Re: Azza



Bon bah voilà, ça n'a pas duré bien longtemps...Ciao Azza et bon vent de l'autre coté de la Manche.
07.10.13 - 09:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -