Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ysawa


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 1 ≡ Ysawa
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ysawa


Par Califet et Somag


Eleveur propriétaire : Ecurie Mirande

Entraineur : Isabelle Pacault

9 courses : 1 Victoire , 3 2éme place .

Repéré a St Brieuc il y devançait Mots Doux (un cheval qui a devancé derrière Votez pour Moi et Victoria Princess ) le 21 Octobre 2012 . J'attendais avec impatience ses débuts en Région Parisienne, un physique si agréable a voir et un certain potentiel montré laisser voir les choses avec optimisme maintenant on peut toujours se prendre une taule :-D . Il finira très bon 2éme a Enghien derrière le très correct Policy Jumper et devancera le bon Cayo de Pail . Les lignes parlent pour lui . Ayant loupé ses 2 sorties suivantes a Dieppe après un break de 8 mois ( Volontaire, problème de santé ? ) je ne saurais quoi en dire mais il ne me faisait nulle doute qu'il fallait juste attendre qu'il se retrouve .

Début a Auteuil en fin d'été ou il termine 9éme en courrant très bien se montrant toujours perfectible .Puis derrière il est orienté sur un handicap quinté toujours a Auteuil ou il termine 2éme après avoir presque déja célébré sa victoire depuis les 200 derniers m battu par Kemaliste de + grr dans les 20 derniers m :-D .

Le revoila aujourd'hui avec ce coup çi les faveurs du public ca fait plaisir :-) . Et il se détache en compagnie de Poly Teen dans la derniere ligne droite avant de lui mettre un uppercut a la lutte et de s'imposer aisément . Toujours aussi canon après l'epreuve .

Voila une histoire et une journée a Auteuil qui font plaisir .

[ Edité par RoyalQuito 03.10.2013 - 15:48 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.10.13 - 16:32 Profil

§Adidou # 2 ≡ Re: Ysawa
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Il méritait de gagner en dernier lieu à Auteuil mais Kémaliste est un cheval avec beaucoup de classe, donc évident :-D ! Sérieux, il est très bon, on en reparlera.
03.10.13 - 19:05 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ysawa



04.10.13 - 10:08

§RoyalQuito # 4 ≡ Re: Ysawa
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci Moonette :-) .

[ Edité par RoyalQuito 04.10.2013 - 13:28 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.10.13 - 14:23 Profil

§Anniec # 5 ≡ Re: Ysawa
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Joli ! :-)
04.10.13 - 23:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.4 Secondes -