Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ubu Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ubu Rochelais



Allez, quelques années après "mon" autre Rochelais préféré, je me fais plaisir en ouvrant ce sujet.
Après des ennuis de jambes sérieux qui l'ont tenu éloigné des pistes durant plus d'un an, Ubu nous (re)montre de quoi il est capable en rivalisant aujourd'hui avec la crème des steeple-chaser de Pau.
Issu lui aussi du merveilleux élevage de S.Esnouf, Ubu est un proche parent de Polar Rochelais : il est issu de Le Balafré (père de Polar) et de Jasmine Rochelaise, fille de Ta rochelaise (Carmont et Olympiade de Brion, mère de Polar).
En quelques courses seulement il a dévoilé un potentiel certain, s'imposant tant sur les haies que sur le steeple en démontrant que les distances lui importent peu, en témoigne sa belle 2è place aujourd'hui acquise sur 4600m. Sauteur très doué, il peut attendre comme aller de l'avant et hormis une chute malheureuse à Compiègne et un faux pas à Auteuil, sa musique ne souffre d'aucune fausse note.
Ubu, je t'attends dorénavant (avec patience) à Auteuil pour croiser le fer avec le gratin.
02.01.14 - 21:54

§frontside # 2 ≡ Ubu Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Enorme aujourd'hui en faisant tous les exterieurs ... tres impressionnant !!!
Il devrait mettre un sacré coup de balai dans l'ordre etabli dans sa generation , et j'ai plus que hate de voir ca !
02.01.14 - 23:54 Profil

§Anniec # 3 ≡ Ubu Rochelais
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Il est en effet très prometteur :-)
03.01.14 - 01:00 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: Ubu Rochelais
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
De très belles photos d'Ubu lors de son avant-dernière sortie dans cet album de cette page FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.228016563989289.1073741878.171368442987435&type=3

[ Edité par Elvistheking 04.01.2014 - 09:28 ]
04.01.14 - 10:27 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Ubu Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci Elvis !! 8-)
04.01.14 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -