Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Antoing


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 1 ≡ Antoing
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Il gagne encore tres facilement aujourd'hui a Pau dans des conditions meteo execrables .
Un modele superbe en tout points , une facilité deconcertante , et un talent naturel a l'obstacle et comme bon sang ne saurait mentir on le retrouve a un niveau élevé ....... rendez vous est pris a Auteuil . Je vous conseille vivement de le suivre .

Je l'avais vu a ses debuts a Vichy en plat , au rond il sortait deja du lot . On a attendu qu'il soit pret , comme souvent pour les AQPS , on devrait voir une tres belle année de 4 ans de sa part a Paris .
A noter qu'il est de la meme souche basse que Afro Blues , lui aussi un espoir entrainé par Guillaume Macaire , en effet ils ont la meme grand-mere , Charabia , la mere d'un certain Etalon AQPS né au haras de Maulepaire , Chef de Clan .

Perso , je suis conquis .... ;-)
10.02.14 - 16:23 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ Antoing
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Antoing et Foudre du Pécos, c'est un régal de les voir, et on les attends maintenant à Paris!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
10.02.14 - 16:26 Profil

Anonyme # 3 ≡ Antoing



Mille fois d'accord avec vous Frontside.
Comme beaucoup je suis cette souche avec passion, Charabia est une vrai matronne chez lez anglos, la quantité de bons chevaux (AQPS) découlant de cette poulinière d'exception est impressionnante.
Chef de Clan, Azertuiop, Bip bap, Ella Pampa (mère de Saccageur et Veleha), Trusty, Sparkle, Shalimar Fromentro, Djurjura, Benni Abes (mère d'Antoing), Moulouya (mère de Still Loving You, Toi et le soleil, Message Personnel, Afro Blues), Baragouin et d'autres qui ont bien gagné leur avoine.
Quand on voit la production de Moulouya, c'était forcément une bonne idée de refaire le croisement avec Turgeon.
Antoing à tout pour réussir, en espérant qu'il ne traverse pas la manche.
10.02.14 - 20:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -