Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Qaran Le Rouge


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Qaran Le Rouge
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres sa belle victoire dans le prix Gerard Seyes qui a revélé par le passé des chevaux plus qu 'utiles au niveau grand cross, pourquoi pour ne pas rever pour le représentant de Jean-Claude Baudoin d'une participation au grand cross de Pau des cette année?
Pour la petite histoire, Jean-Claude Baudoin fut le tout premier entraineur d Archy Bald à l'age de 3 ans et il avait débuté à Corlay à l'age de 3 ans (avant d'y gagner le grand steeple avec banquette monté par Philippe Bréchet) .
En tout cas le pari mérite d etre tenté!
16.01.15 - 23:07 Profil

§tanus # 2 ≡ Qaran Le Rouge
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Content pour ce "petit" entraîneur ... et très heureux de vous lire à nouveau Fletcherdebreon !!!
17.01.15 - 00:55 Profil

§labeldulion # 3 ≡ Re: Qaran Le Rouge
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bonsoir à tous et oui heureux de retrouver Flecher et ses présentations , je partage aussi vôtre joie de voir un petit entraineur gagné à Pau, ça change que de voir toujours les même gagné, j'avais vu ce cheval à Segré, il fait des fins de courses époustouflante,que Mr Baudouin en prenne soin,il va lui apporter beaucoup de joie s'il continue ainsi. Bravo à l'entourage.
17.01.15 - 01:16 Profil

§kirisandre # 4 ≡ Re: Qaran Le Rouge
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Effectivement très sympathique cette victoire.

Il avait très bien débuté à Pau dans le Hunt Races qui est une ligne qui répète tout le temps.

Il descendait de catégorie et pour ma part, je ne le voyais pas sortir des 3 premiers: je l'avais donné à plusieurs amis qui n'ont pas hésité à le jouer gagnant (53/1)...du coup on a fait un repas hier. :-)
17.01.15 - 10:04 Profil

§zorro # 5 ≡ Re: Qaran Le Rouge
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
ca fait vraiment plaisir de te relire fletcher !!! :yes: :yes: :yes:


Z
20.01.15 - 07:56 Profil Visiter le site

§kiwi50 # 6 ≡ Re: Qaran Le Rouge
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je pense qu on le reverra plutôt le 15 février , dans le prix Ferdinand riant , épreuve servant de consolante du grand cross, ça paraît plus sage
C est déjà pas mal pour une première année sur le cross


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
20.01.15 - 16:15 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Qaran Le Rouge
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui c 'est clair c'est plus sage, Il est encore jeune dans le cross. Néanmoins, n'oublions pas que le crack malberaux remportait le grand cross de pau pour sa seconde tentative en cross, la deuxieme a pau. Mais bon n 'est pas malberaux qui veut.
Dailleurs j'espere que malberaux sera present dimanche a pau pour ouvrir le défilé du grand cross, il le merite et ca fera plaisir à tous les amoureux des courses.
30.01.15 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -