Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Pourquoi NO DREAM ne répete pas?


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ Pourquoi NO DREAM ne répete pas?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
NO DREAM entrainé chez laffon parias,2ans par anabaa(famille de la toute bonne WAKIGOER et de QUIET ROYAL) ne répete pas ses bons débuts(course F) à chantilly ,il battait un lot certes moyen mais avec un brin de qualité voir le second LUNAWERY ayant tenté une listed à lyon et terminant 4 eme ......
Après cette course ,tout etait ouvert pour lui (ambition classique).Ce cheval prétendait donc à une listed très bien doté à DEAUVILLE ou l'on voyait ce jour là :un demercastel volé une course (pardon j'ai ressenti en descendant d tribunes)SPIRIT ONE, qui allait confirmé par la suite (prix des chenes GR3).Mon no dream finisssait 6eme à 1 longueur et demi du second.
De retour ,à longchamp,3 semaines plutard.Il semblait etre le vainqueur potentiel de cette course B,mais il ne fut l'ombre de lui meme et terminait à la derniere place d'une course remporté par le bon TROQUE.( à noter que mysterious peintre finissait à la 2eme place ,lui meme placé de la listed de deauville à 1 longueur deNODREAM)
Enfin,aujourd'hui ,il courait au lion d'angers dnas une D,il a fini 7 eme,ayant en plus benéficié de la décharge de PANICUCCI.

POUVEZ VOUS M'éCLAIRER SUR SES PERF?
LAFFON le mettra t'il à reclamer?JE CROIS TOUT DE MEME QUE C EST UNE CHEVAL QUALITEUX!ET QUE L ENTRAINEUR QUI L'AURA,TROUVERA D SATISFACTIONS PAR LA SUITE

à suivre sa prochaine performance..???
28.09.06 - 20:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -