Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kadabelle malheureuse


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 1 ≡ Kadabelle malheureuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Kadabelle accumule les déboires en cette saison 2006/2007 !
Après etre redescendue de catégorie pour mauvais classements, elle accumule les chutes.
Aujourd'hui elle a encor joué de malchance à Canges-sur-Mer. Dans l'épreuve auquelle elle participait un cheval devant elle est tombé et elle a trébuché dessus ce qui a entrainé sa chute. Sans conséquences mais bien malencontreuse !

Je touve pourtant cette jument bien attachante :-)

Quelqu'un aurait-il son programme ?
04.01.07 - 21:02 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Kadabelle malheureuse
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit :
Kadabelle accumule les déboires en cette saison 2006/2007 !
Après etre redescendue de catégorie pour mauvais classements, elle accumule les chutes.
Aujourd'hui elle a encor joué de malchance à Canges-sur-Mer. Dans l'épreuve auquelle elle participait un cheval devant elle est tombé et elle a trébuché dessus ce qui a entrainé sa chute. Sans conséquences mais bien malencontreuse !

Je touve pourtant cette jument bien attachante :-)

Quelqu'un aurait-il son programme ?


oui ok avec toi , en plus je l'ai cotoyé de tres pres KADABELLE plusieurs fois comme le jour du grand steeple chase de Paris, elle est sympa kadabelle , je me souviens notemment de sa chute terrible au prix du president de la republique ou elle avait mis beaucoup de temps a se relever.....J'avais flippé grave!!
Elle a la chance d'avoir une entraineur tres gentille en la personne de sylvie Audon
par contre j'ai pas suivi aujourdhui sa course donc MOPANIA rassures moi sur elle si tu peux sinon j appellerais son entourage au telephone demain!
04.01.07 - 22:50 Profil

§Mopania # 3 ≡ Re: Kadabelle malheureuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Je me souviens plus de sa chute au Président de la République mais en tout cas elle continue à chuter
Oui heureusement pour elle qu'elle a un bon entraineur, d'autres l'auraient déjà abandonné

Ben hier en fait elle a juste trébuché sur le cheval de devant, elle est resté meme pas une seconde à terre, elle s'est relevé tout de suite et a suivi les autres comme si de rien n'était mais sans son jockey évidemment
Apparemment elle n'avait rien mais c'est pas top pour sa saison surtout qu'hier elle avait l'air un peu mieux
05.01.07 - 10:15 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: Kadabelle malheureuse
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Mopania a écrit :
Kadabelle accumule les déboires en cette saison 2006/2007 !
Après etre redescendue de catégorie pour mauvais classements, elle accumule les chutes.
Aujourd'hui elle a encor joué de malchance à Canges-sur-Mer. Dans l'épreuve auquelle elle participait un cheval devant elle est tombé et elle a trébuché dessus ce qui a entrainé sa chute. Sans conséquences mais bien malencontreuse !

Je touve pourtant cette jument bien attachante :-)

Quelqu'un aurait-il son programme ?



Personnelllement je trouve que son entourage ne lui a pas fait de cadeaux,en courrant assez rapproché,de plus elle n'a que 5 ans!je pense qu'ils l'ont "cramé" meme si lors de sas chute à cagnes,elle paraissait avoir un peu de gaz!
je vais prendre partie mais je pense que son propriétaire MARC ELIE UZAN en ait pour quelques choses...étant donné que c'es lui qui fait les engagements de ses chevaux..
il ferait mieux de la mettre pouliniere,vu qu'elle est gagnante de groupe 3!
08.01.07 - 13:20 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Kadabelle malheureuse
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
Mopania a écrit :
Kadabelle accumule les déboires en cette saison 2006/2007 !
Après etre redescendue de catégorie pour mauvais classements, elle accumule les chutes.
Aujourd'hui elle a encor joué de malchance à Canges-sur-Mer. Dans l'épreuve auquelle elle participait un cheval devant elle est tombé et elle a trébuché dessus ce qui a entrainé sa chute. Sans conséquences mais bien malencontreuse !

Je touve pourtant cette jument bien attachante :-)

Quelqu'un aurait-il son programme ?



Personnelllement je trouve que son entourage ne lui a pas fait de cadeaux,en courrant assez rapproché,de plus elle n'a que 5 ans!je pense qu'ils l'ont "cramé" meme si lors de sas chute à cagnes,elle paraissait avoir un peu de gaz!
je vais prendre partie mais je pense que son propriétaire MARC ELIE UZAN en ait pour quelques choses...étant donné que c'es lui qui fait les engagements de ses chevaux..
il ferait mieux de la mettre pouliniere,vu qu'elle est gagnante de groupe 3!




Pour le coté pouliniere , je suis 100% ok avec toi, c'est peut etre ce que mr uzan finira par decider
je ne pense pas cepandant que ce soit un proprietaire vraiment dur 'c mon avis), cepandant il est vrai que KADABELLE a eu ces jours ci un programme un peu raide, de meme qu'au printemps dernier à auteuil (lui faire courir le grd steeple chase bof; quoique qu'elle ait bouclé son parcours qd mm)
Entre temps elle a eu du repos de Juin à Janvier à peu près.
bon en attendant on lui souhaite longue vie et pas trop de course a la jolie Kadabelle!
08.01.07 - 17:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.51 Secondes -