Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Turkish Surprise


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ Turkish Surprise
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Le cheval de Guillaume Macaire Turkish Surprise nous a fait très peur. Il a chuté à la butte en terre, après il a sauté quelques rembards en essayant de suivre les autres chevaux, surtout celle devant la ligne d'arrivée, où il a trébuché mais c'est vite rattrapé heureusement. Vous pourrez le voir normalement sur le site hippodromes.fr au moment de l'arrivée. Il a sauté la rembard après que les quatre premiers ont terminés. (j'ai un problème avec ce site mais je pense que la caméra le filmait au même moment).
14.05.07 - 08:14 Profil

§davelot # 2 ≡ Re: Turkish Surprise
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Citation :
matthieu0501 a écrit :
Le cheval de Guillaume Macaire Turkish Surprise nous a fait très peur. Il a chuté à la butte en terre, après il a sauté quelques rembards en essayant de suivre les autres chevaux, surtout celle devant la ligne d'arrivée, où il a trébuché mais c'est vite rattrapé heureusement. Vous pourrez le voir normalement sur le site hippodromes.fr au moment de l'arrivée. Il a sauté la rembard après que les quatre premiers ont terminés. (j'ai un problème avec ce site mais je pense que la caméra le filmait au même moment).


Il n'y a plius de videos sur ce site en ce qui concerne les courses de Compiegne et ce pour des raisons de cout cela est bien dommage car cette innovation etait tres appreciee.
14.05.07 - 08:56 Profil

§matthieu0501 # 3 ≡ Re: Turkish Surprise
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Merci pour ta réponse. Maintenant je sais pourquoi je n'arrivai pas à consulter les courses de Compiègne.
14.05.07 - 09:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.04 Secondes -