Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Holding Court


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ Holding Court
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Quelqu'un sait où est stationné ce crack ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
04.06.07 - 20:44 Profil

§observatory # 2 ≡ Re: Holding Court
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
c'est pas un crack c'et voleur de jockey club!..désolé mais il est difficile de dire le contraire
05.06.07 - 17:46 Profil

§zalka # 3 ≡ Re: Holding Court
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
observatory,
Citation :
c'est pas un crack c'et voleur de jockey club!..désolé mais il est difficile de dire le contraire


Et sur quoi te bases-tu pour dire cela ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Il a survolé ses adversaires de six longueurs dans le Jockey-Club (un lot médiocre dans l'ensemble, certes, mais il y avait quand même Kutub (Prix Noailles) et Ciro (Prix Lupin). Outre cette course, Holding Court a également gagné le prix La Force et le Grand Prix de Deauville. Un groupe III, un groupe II et un groupe I ... Si ça ce n'est pas un un champion, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut !!
Ne serais-tu pas chauvin, par hasard ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
05.06.07 - 18:11 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: Holding Court
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
pour moi il y a deux notions pour un cheval de cette trampe à distinguer entre
1ere notion: un cheval de très bonne qualité
2 eme notion: un crack ou un champion (sortant de l'ordinaire),...invaincu...

HOLDING fait partie des chevaux de très bonne qualité... mais il n'est pas un champion! je n'épiloguerai pas sur la notion de gagner de bout en bout un jockey club car pour le coup je me contredirai pour d'autre millésime que j'estime hors normes notamment l'année de SHAMARDAL sur la distance inédite de 2100..

et puis HOLDING n' a pas répété à part une gagne dans un groupe 2!
05.06.07 - 21:36 Profil

§zalka # 5 ≡ Re: Holding Court
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Pour moi, un crack n'est pas forcément invaincu, mais bon chacun son avis.
Tu dis qu'Holding Court n'a pas répété, mais il a tout de même été placé de groupe ensuite à plusieurs reprises, sans compter sa victoire dans le Grand Prix de Deauville !
Bref, personne ne sait où il fait la monte ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
05.06.07 - 22:07 Profil

§Kamika # 6 ≡ Re: Holding Court
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Holding Court était un bon cheval, mais pas un champion. Le rating de son Jockey-Club était d'ailleurs particulièrement faible. Il ne faut pas galvauder les termes de champion et de crack...
Concernant les cracks, cependant, leur statut ne se résume pas à l'invincibilité. Ourasi était un crack trotteur, comme Katko en obstacle et Peintre Célèbre en plat. Entre autres grands champions déjà battus...
05.06.07 - 22:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -