Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rosa d'Anjou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Rosa d'Anjou



Je suis très pessimiste, la pauvre Rosa a été percutée alors qu'elle se relevait. La suite n'était pas belle à voir, j'ai vraiment peur pour elle. Élise était assise par terre, ça avait l'air d'aller pour elle.
14.09.12 - 17:16

§charly33 # 2 ≡ Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
La loi des séries ! sale journée :-(
14.09.12 - 17:31 Profil

§kalimero2 # 3 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Sa mort est confirmée par Paris Turf :-(

RIP
14.09.12 - 17:32 Profil

§charly33 # 4 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ca semblait aller pour Elise en effet

[ Edité par charly33 14.09.2012 - 16:35 ]
14.09.12 - 17:35 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Rosa d'Anjou



Ça allait pour Élise, mais elle avait le regard bien triste et ça en disait long pour la jument. Une bien bonne jument qui nous avait éblouis à plusieurs reprises, je garderai en mémoire sa magnifique passe d'armes avec Diab'less l'an passé dans le Prince d'Ecouen, un duel dont elle était sortie gagnante. Adieu Rosa, pensée à l'écurie Viel et à Élise qui doit avoir le cœur bien gros ce soir.
14.09.12 - 17:41

§fordham53 # 6 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Course C
Course C
fordham53
1 posts depuis
le 14/9/2012
salut a tous ,je suis la cavaliere de rosa depuis 3 ans et demi et je peux vous dire que c'est horrible ce qui se passe
déja il y a 3 ans j'ai perdu fordham comme ca vous devez certainement vous souvenir de lui et aujourd'hui
MA CRACK ma jument de coeur ,je pleure rien que d'ecrire ces mots venir au boulot lundi matin va etre tres compliquer
en tous cas je vous dis a tous merci d'avoir des pensées affectives pour elle
elle vous aurait dit merci bye ma rosa
14.09.12 - 17:52 Profil

§Valerya # 7 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
De tout coeur avec vous fordham, ces moments sont toujours tellement douloureux


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.09.12 - 18:02 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Adieu jolie Rosa et une pensée pour tout l'entourage...
14.09.12 - 18:07 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Rosa d'Anjou



Je vous souhaite beaucoup de courage Fordham (non, personne n'a oublié ce cheval, tous derrière et lui devant...), ces moments sont terribles à surmonter, et l'absence va être douloureuse. Merci à vous d'être venue témoigner ici.
14.09.12 - 18:14

§frontside # 10 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
effectivement fordham , j'imagine bien ta tristesse ce soir ... des moments difficiles a passer , qu'on connait tous a un moment ou a un autre malheureusement , je me rappelle d'un cheval a nous , mort dans le grand steeple de baden baden en 99 apres avoir gagné tres facile le grand steeple de Dieppe cette meme année , a 7 ans . On en attandait beaucoup , il progressait encore ... mais le destin en a decidé autrement . Les semaines suivantes ont été tres difficiles ...... avec beaucoup de questions ; et puis finalement l'aventure a continué et ses freres et soeurs nous ont fait oublier ce drame avec le temps .
Aujourd'hui on a gardé les meilleurs souvenirs de ce cheval , et on se rappelle quel caractere de chien il avait !!!
Et toute sa famille porte en soi la fierté et les espoirs qu'on avait pour lui . L'avenir est toujours ce qu'il y'a de plus beau ....

courage et pensées a ta ROSA ...
14.09.12 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -