Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?


Anciens en premier  
 


§bireli # 44 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
johnatt,
Citation :
J'aime beaucoup Frankel, mais comme l'entourage a les foi, je ne peux le mettre en haut de la liste même si cela me tente.


Qu'est ce qu'il faut pas entendre......l'entourage a les foi.....

1) Sir Henry Cecil est atteint d'un cancer avancé , il a arrêté sa chimio pour les international stakes , il n'est pas en état de faire le déplacement à Paris.
Je te conseille de regarder les photos de lui avec son chapeau sur le Mail online.....
2) Frankel n'a plus rien à prouver et contrairement à Zarkava , il n'a pas besoin de l'Arc pour asseoir définivement sa légende.
3) Il ira courir à Ascot sa dernière course devant et pour son public avec l'hommage qui lui sera rendu, c'est mieux qu'à Longchamp quand même...
4) Il affrontera le 2éme meilleur rating derrière lui-même dans les champion Stakes : Cirrus des Aigles. (C'est pas Camelot qui lui ferait peur...) :-D

Enfin Frankel c'est 75L passés à ces adversaires sur l'ensemble de son oeuvre ( soit une moyenne de presque 6L par courses)
C'est 11L à Excelebration dans les Queen Anne , ce même Excelebration qui vient de gagner le Marois chez nous , en passant 7L à Golden Liliac au passage :-D
C'est le plus haut rating d'un pur Sang dans l'histoire des courses
C'est 8L à Immortal Verse dans les QE2 , quand Immortal Verse venait de battre Goldikova dans le Marois. On peut penser que la grande Goldikova n'aurait jamais approché Frankel à moins de 5L.
C'est 10,5 secondes entre le poteau des 600 et celui des 400m dans les Queen Anne
Enfin quand Zarkava a couru 3 fois au dessus du mile , Frankel lui aura couru 2 fois ....
Quant à l'Arc , il aurait rencontré peu d'opposition (avec un minimum de prépa sur la distance et sans incident) , je vois pas vraiment le challenge...
15.09.12 - 05:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -