Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?


Anciens en premier  
 


§Enki # 84 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
vilainsoleil,
Citation :
Ok, donc le Jockey Club vaut plus que le Derby d'Epsom parce que l'allocation est meilleure...
Trouve-moi un entraîneur/propriétaire/jockey/éleveur qui préfère gagner le Jockey-Club au mythique Derby d'Epsom.
Ah oui et la meilleure course du monde c'est la DUBAI WORLD CUP. Le meilleur cheval au monde, c'est Monterosso. Le gagnant de l'Arc pourrait même pas suivre Monterosso, il est minimum 2 fois meilleur. Le reste vous pouvez mettre au bac... Quelle belle logique que vous avez!
N'importe quoi!


Du danger d'avoir une lecture sélective et d'y lire ce qu'on veut bien y lire... Quelqu'un a dit que le JC était plus important que le Derby d'Epsom? Quelqu'un a dit que la Dubai World Cup était la plus grande course du monde? J'ai pas vu, moi. Tu veux bien me montrer qui a dit ça?
Mon bon ami, il faut apprendre à lire avant de pérorer...

Je la refais pour toi : les plus grandes courses européennes, les plus prestigieuses, les mieux dotées (l'un des arguments, pas le seul, relis...) sont l'Arc, le Derby d'Epsom, le Derby irlandais, les King George, le JC et le Diane, et les Irish Champion stakes.
Difficile de ne pas être d'accord avec ça...
Frankel les a-t-il courues? Non.
Difficile de ne pas être d'accord avec ça...

Donc....... allez, mon grand, trouve toi-même la conclusion...
16.09.12 - 15:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -