Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ghost de Cerisy


Nouveaux en premier  
 


§heurois # 1 ≡ Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Je me décide enfin à ouvrir un post à mon "chouchou" : Ghost de Cerisy!!Cet hongre gris de 11 ans, entrainé par Francois Plouganou le mérite vraiment, surtout qu'il vient de remporter l'épreuve majeure du meeting de pompadour, le grand cross, avec la manière. Il reste ainsi invaincu cette année en 4 tentatives.




Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
16.08.11 - 10:30 Profil

§charly33 # 2 ≡ Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Un tandem de folie ! Quelle course, Quelle courage ! bref QUELS CHAMPIONS !
16.08.11 - 11:56 Profil

§ankala # 3 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir
Anecdote , quand a son coeleveur Mr Olivier Varin , un amis que j'ai ammener au PS courses lui qui etait dans le CCE.

Un jours de decembre 1999, nous etions tout les deux aux ventes de Deauville, j'etait au bar prenant café, pour me rechauffé, et a coté de moi , une personne que je ne connaissait pas, mr E Wenger, me dit j'ai une jument pleine a donner, contre 50% des primes a l'eleveur du poulain a naitre, je lui demande les origines , LA GRANDE EVASION, perf bref , Art sebal, mere rien fait en course , je lui dit non , merçi!
J'en parle a mon amis, et le marché est conclu entre eux

Et voilà

La belle histoire
19.08.11 - 19:09 Profil

§heurois # 4 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Demain, le magnifique Ghost de Cerisy retrouve la piste dans le Prix de Pau, à Dax, un cross-country de 4400m!! Fassilado est également engagée. Une belle course en perspective!! :-D :-)


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
02.06.12 - 18:08 Profil

§charly33 # 5 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Nouvelle victoire pour Ghost avec Jojo aujourd'hui a Pompadour ! la première cette année !Bravo papy
22.07.12 - 21:16 Profil

§Anniec # 6 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
charly33,
Citation :
Nouvelle victoire pour Ghost avec Jojo aujourd'hui a Pompadour ! la première cette année !Bravo papy

Bravo Ghost :ola:
22.07.12 - 22:29 Profil

§charly33 # 7 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
EXCEPTIONNEL! Grand cross du Gers pour lui avec une monte magique de Jonathan ! fin de parcours à voir absolument! ça c'est un jockey de cross
29.07.13 - 18:16 Profil

§frontside # 8 ≡ Re: Ghost de Cerisy
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Qu'est ce qui pourra arreter ce cheval ? en tout cas le poids des ans n'a pas l'air de l'affecter , bravo a son "associé " et son entraineur .
29.07.13 - 18:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -