Navigation |
|
|
|
ankala |
# 3 ≡ Re: Ghost de Cerisy |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Bonsoir Anecdote , quand a son coeleveur Mr Olivier Varin , un amis que j'ai ammener au PS courses lui qui etait dans le CCE.
Un jours de decembre 1999, nous etions tout les deux aux ventes de Deauville, j'etait au bar prenant café, pour me rechauffé, et a coté de moi , une personne que je ne connaissait pas, mr E Wenger, me dit j'ai une jument pleine a donner, contre 50% des primes a l'eleveur du poulain a naitre, je lui demande les origines , LA GRANDE EVASION, perf bref , Art sebal, mere rien fait en course , je lui dit non , merçi! J'en parle a mon amis, et le marché est conclu entre eux
Et voilà
La belle histoire |
|
19.08.11 - 18:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |