Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Indonésienne


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 1 ≡ Indonésienne
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je suis tombée sous le charme de cette pouliche de 2 ans lorsqu'elle a crée la surprise en remportant le Prix Marcel Boussac (Gr I ) début Octobre dernier où elle offrait à Flavien Prat son premier Groupe I par la même occasion. . Portant les couleurs Wertheimer et entraînée chez Christophe Ferland elle prépare actuellement son retour à la compétition à 3 ans avec en ligne de mire le Prix de la Grotte, la Poule d'Essai des pouliches et enfin son objectif suprême le Prix de Diane.
En attendant de la revoir sur les pistes une petite anecdote est à noter, Christophe Ferland a confié qu'Indonésienne avait une façon particulière de marcher comme la championne américaine Zenyatta, serait-ce le signe d'une grande carrière pour elle ? :-)

Photo : http://www.aprh.fr/

 Fichier joint 
Indonésienne.jpg

jpg Indonésienne.jpg (139.28Kb; 173 Hits)
19.03.14 - 13:12 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ Re: Indonésienne
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je l'ai découverte dans le Marcel Boussac et je suis tombée sous son charme. Elle a eu un coup de reins franc et impressionnant. Elle a tout d'une grande 3 ans en espérant q´uelle ai bien passé son hiver 8-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.03.14 - 21:13 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: Indonésienne
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est sur qu'elle a bien gagné dans le Marcel Boussac, mais je lui préfère Miss France qui l'avait dominé assez facilement dans sa course précédente.
De toute façon je ne pense pas qu'elles soient amenées à évoluer sur les mêmes distances (+ long pour Indonésienne), donc elles pourraient se rencontrer en début d'année mais après elles auront surement des objectifs différents surtout que l'état du terrain ne semble pas déranger Indonésienne (c'est une très bonne chose pour elle) ce dont je suis moins sûr pour Miss France cf propos d'André Fabre au Racing Post.
19.03.14 - 21:31 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: Indonésienne
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
La belle a l'air d'avoir du caractère :-) : https://www.youtube.com/watch?v=YclwpsCQ0OU
19.03.14 - 22:41 Profil

§Adidou # 5 ≡ Re: Indonésienne
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
La championne fera son retour dimanche dans le Prix de la Grotte, on lui opposera quand même Lesstalk In Paris, sa dauphine lors du Boussac 2014 ! Mais on connait bien les chevaux de Christophe Ferland, il cartonne toujours au printemps ! :-D
11.04.14 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -