Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 2 ≡ Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Il y a quelques temps j'avais lu un article publié dans le PT dans lequel Jean-Claude Rouget donnait son avis sur cette question pour le moins épineuse. J'étais d'accord sur le fait que certains chevaux de faibles valeurs devraient sortir du circuit, je crois qu'il avait donné l'exemple d'un cheval d'un certain âge qui n'avait récolté aucun gain en 35 sorties. Là on peut dire qu'il en va de l'intérêt du cheval et de ses propriétaires.
Mais il est vrai qu'il faut de tout dans une discipline, des bons et des moins bons, les chevaux de faible valeur font partie intégrante du paysage du monde des courses, vouloir supprimer les courses de ce genre ne résoudrait pas le problème, il sera toujours présent à une échelle plus élevée pour des chevaux ayant des valeurs entre 20 et 30...On veut tendre vers un élitisme c'est bien dommage, mais ces chevaux là font aussi tourner l'industrie...
L'idée d'un circuit pour ces chevaux là est attractive mais difficile à mettre en oeuvre à mon avis.
07.05.14 - 19:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.26 Secondes -