Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Nantes, Dimanche 11 Mai 2014


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Nantes, Dimanche 11 Mai 2014
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'étais aux courses a Nantes hier,si vous voulez des "avis" sur la prestation de certains des protagonistes, vous pouvez venir me contacter, meme si sur mon blog, vous avez un petit résumé des courses, avec les partants, arrivées, notes pour l'avenir, et vidéos...

Merci


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.05.14 - 22:32 Profil

§frontside # 2 ≡ Nantes, Dimanche 11 Mai 2014
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci Chelsea , c'est tres bien de voir ces courses qui n'etaient pas premium avec un super compte rendu .... et des videos a cette occasion .
je voulais justement voir Alaparo , que je n'avais pas vu depuis l'entrainement l'ete dernier , il a decidement du mal a changer , un tres beau modele mais difficile a employer .On dirait presque qu'il ne sait pas courir en jetant ses jambes devant , mais le potentiel est la ca ne fait aucun doute . Malheureusement Guillaume Macaire et son proprietaire avaient du se resoudre a changer leurs plans . Ils avaient prevu de le conserver entier pour en faire un etalon AQPS , ca n'aura pas été possible de la garder en l'état pour pouvoir lui faire faire sa carriere de course .

Je voulais aussi voir Acacia que je suis depuis le debut , si son entraineur la fait bien vieillir , elle fera une carriere sympa je pense ...elle saute super bien , tres naturellement et dans la course en question , elle finit comme une bombe , elle aurait fait 2eme si il avait resté 20-30 metres . Elle risque d'en gagner une tres prochainement .
12.05.14 - 23:11 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Nantes, Dimanche 11 Mai 2014
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis totalement d'accord avec toi sur Alaparo (que j'ai trouvé très bébé parfois) malgré le fait qu'il avait un peu d'expériences en courses je parle, et Acacia m'a vraiment plu, elle finit plaisamment, je la note parce qu'on la reverra je pense très vite sur le steeple nantais... ou ailleurs


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.05.14 - 23:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -