Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ENTRAINEURS SOLIDAIRES, ENTRAINEURS EN COLERE


Anciens en premier  
 


§magolin # 114 ≡ Re: ENTRAINEURS SOLIDAIRES, ENTRAINEURS EN COLERE
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Colère il est préférable de passer en MP car sinon on va passer trop de temps et je ne suis pas sur que nos échanges intéressent grand monde ici! Toutefois,avant,je tiens à répondre à trois points que vous évoquez
1 je suis bien propriétaire contrairement à ce que vos trois points de suspension laissent entendre ,et ,avec près de quarante chevaux en totalité ou en parts,je dois faire partie des plus conséquents hormis les "grands" bien connus
2 je suis représenté par Mr Fellous qui ,jusqu'à preuve du contraire,est un "vrai" propriétaire. quand à Bouchara il ne représente que lui meme ou Vichy et si vous aviez bien lu mon post pécédent vous auriez vu que je considère que la plupart des gens qui s'expriment dans les médias sont ceux qui ont le moins de chevaux et qui font ça pour se donner l'importance qu'ils n'ont pas
3 vous dites que les propriétaires (et les éleveurs mais là c'est compréhensible)appellent les entraineurs pour leur louer ou leur acheter leurs produits,,,alors là permettez moi de rigoler car ,en ce qui me concerne,ce sont plutot les entraineurs qui me sollicitent y compris pour que j'achète les produits de leur élevage quand ils sont entraineurs/proprio/éleveur
bon restons en là pour le moment et je reste convaincu que seul le dialogue intelligent peut faire bouger les choses et le mouvement des entraineurs en colère aura surement participé à faire bouger les lignes y compris auprès du très imbu B B;
16.01.15 - 11:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -