Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Plougala & Let It Song


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ Plougala & Let It Song
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Source Equidia :
Mercredi, à Auteuil, deux pensionnaires de Yann Porzier, Plougala et Let it Song, ont été déclarés non-partants dans le Prix Jean Granel. Les chevaux avaient été retrouvés le matin dans leur box avec des atteintes...

Yann Porzier devait présenter Plougala et Let it Song mercredi à Auteuil dans le Prix Jean Granel (haies). Les deux chevaux ont finalement été déclarés non-partants après avoir été retrouvés avec des atteintes, mercredi matin dans leur box, à l’écurie. Contacté ce jeudi matin, par téléphone, Yann Porzier nous a expliqué : « Nous avons visionné les vidéos de caméra surveillance et il apparaît que quelqu’un est rentré dans l’écurie avec une lampe torche à 4h10 du matin. Cette personne est venue taper les chevaux qui ont été retrouvés avec des contusions. Il n’aurait pas été raisonnable dans ces conditions de les courir mercredi. Ce jeudi matin, les chevaux vont déjà beaucoup mieux et d’ici une quinzaine de jours tout devrait rentrer dans l’ordre. De mon côté, je vais porter plainte à la gendarmerie et l’enquête suivra son cours… ». Affaire à suivre donc.

N'ayant pas trouvé de forum sur ces 2 malheureux je viens aux nouvelles. Comment vont-ils?
Est-ce que le lâche a été retrouvé?
Si quelqu'un en veut à quelqu'un pourquoi s'en prendre aux animaux?
Beau geste de bravoure de la part de cet individu!
J'espère que quelqu'un retrouvera ce LACHE et lui fera subir le même sort.
Y'en a mare de devoir tout accepter sans se défendre d'autant plus quand il s'agit des enfants et des animaux
:evil:
12.04.15 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -