Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Urgence au Galop


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 10 ≡ Re: Urgence au Galop
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Afin de répondre à certains suite à mes propos je donne des éléments.

Que des opposants critiquent les actions des administrateurs de FG cela a toujours existé.
Même à l’époque LAGARDERE il y avait des opposants.
Hors cette période (Lagardère) a apporté des avancées pour le Galop et si le compromis avec le trot n'avait pas eu lieu le galop aurait pu disparaitre petit à petit.

La situation était plus grave qu’actuellement pour ceux ou celles qui n'auraient pas connu cette période.
Maintenant les décisions qu'elle soit contestées ne peut pas faire l'objet de critiques particulières sur untel ou unetelle car il s'agit de décisions prises par plusieurs niveaux respectant les statuts de FG.

Pour les adeptes de la venue de PROS dans les décisions de FG je leur ferais remarquer qu'il s’agit d'une association loi 1901.
Donc si projet de cet ordre il faudrait tout chambouler avoir l'aval des pouvoirs publics ainsi changer les statuts et les conséquences qui vont avec.
Nommer à vie des PROS serait très couteux et évidemment entrainerait des conséquences financières..
Serait ils plus compétents là je suis persuadé que NON...rien qu'a voir comment certains sociaux professionnels gèrent cet aspect financier de leurs écuries...
L'avantage de la répartition entre divers intervenants permet une certaine cohésion du système, vouloir supprimer une catégorie ne résoudra rien en fait ...
Certaines décisions sont venues de part des cooptés n'en déplaise à certains détracteurs.

Il y a d'autres aspects mais en quelques lignes je ne peut pas les exposer sauf si débat serein sur ce fil.
Je suis contre les coups de force ou la désinformation en revanche je préfère de franches discutions avec tous le monde y compris les parieurs.

Je le redis ceux ou celles qui ont des idées ou une autre manière de gérer cette institution je les engage à faire acte de candidature.
Ensuite on pourra juger sur l'efficacité de leur programme.



.;
24.08.15 - 06:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -