Navigation |
|
|
|
Medaaly |
# 1 ≡ Cherche infos sur un ps |
Course B
21 posts depuis le 22/3/2007
|
Bonsoir :)
Il y a un an a peu près, j'ai acheté Colmar, un pur sang gris qui va bientot avoir 6ans, fils de Medaaly et Kahuna Magic (par Dancing Spree). En fait je sais pas grand chose de lui, je sais juste qu'il a un peu couru en obstacle je crois, et qu'il a rien fait du tout! Je sais aussi qu'il etait chez Borgel (dans le sud) et qu'il a été vendu 6000 euros aux ventes de Deauville. Donc si vous avez des infos... hesitez pas Pis si vous avez des infos sur Kahuna Magic aussi, parce que pour Medaaly c'est facile de tout trouver, mais alors elle...
Ahh et aussi, y'avait une pouliche au haras ou je montais, qui s'appelle Miss Dodo, par Kingsalsa et Louisiana (par Bigstone)... je l'ai perdue de vue :( Si quelqu'un sait quelque chose dites le moi !
Merci d'avance |
|
22.03.07 - 19:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |