Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  IMPOSANT


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ IMPOSANT



Imposant prend sa retraite. Son entraineur Philippe Peltier explique dans Paris Turf : " Sa sixième place dans le Grand Cross de Pau m'avait déjà un peu laissé sur ma faim et, à Fontainebleau, il nous a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus la volonté de se battre. Dès lors, il était hors de question d'insister. Il ne le mérite pas et n'a plus rien à prouver." Un grand bravo à son entraineur et à son propriétaire pour cette décision.

Au revoir et bonne retraite Imposant :salut: :salut: :salut:
28.03.07 - 14:36

§jodalco # 2 ≡ Re: IMPOSANT
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Sacré cheval, nous ne t'oublierons pas Imposant. Merci à ton entourrage.
Bonne et longue vie
:genial: :genial:
28.03.07 - 15:02 Profil

§bistouri # 3 ≡ Re: IMPOSANT
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Kimbi a écrit :
Imposant prend sa retraite. Son entraineur Philippe Peltier explique dans Paris Turf : " Sa sixième place dans le Grand Cross de Pau m'avait déjà un peu laissé sur ma faim et, à Fontainebleau, il nous a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus la volonté de se battre. Dès lors, il était hors de question d'insister. Il ne le mérite pas et n'a plus rien à prouver." Un grand bravo à son entraineur et à son propriétaire pour cette décision.

Au revoir et bonne retraite Imposant :salut: :salut: :salut:

En lui souhaitant de venir la passer dans ses paturages d'elevage et "donner" à ses autres produits de l'elevage autant de qualité (souvigny 03)


le cheval s'il pouvait parler ?
28.03.07 - 15:35 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: IMPOSANT



Merci à Fletcher et Fence91 pour les jolies photos d'Imposant dans la galerie photo. Bistouri, vu qu'il est hongre, tu veux dire qu'il va donner de bonnes idées aux autres produits de l'élevage ? :-D
28.03.07 - 16:01

§bistouri # 5 ≡ Re: IMPOSANT
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Kimbi a écrit :
Merci à Fletcher et Fence91 pour les jolies photos d'Imposant dans la galerie photo. Bistouri, vu qu'il est hongre, tu veux dire qu'il va donner de bonnes idées aux autres produits de l'élevage ? :-D


Oui je sais qu'il est hongre mais je connais les prés ou il a été elevé par A ou B Vagne (le pere ou fils) à Souvigny et ou il y a encore de bons chevaux qui se "font" des chevaux qui se "bonifient" en vieillissant
et le "contact" peut "stimuler" les jeunes !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
28.03.07 - 16:17 Profil

§croustibat # 6 ≡ Re: IMPOSANT
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
bonne retraite vieux ;) et merci pour tout ces beau spectacles inoubliables ;-)
28.03.07 - 19:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.06 Secondes -