Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Chevaux Francais en GB - Obstacle


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 11 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
3eme place de cette listed pour Ma Filleule a 1 longueur 1/2 du gagnant dans cette petite course de rentrée . Preparation en vue pour de plus durs affrontements pour celle qui a deja gagné Gr2 a Warwick en debut d'année .
25.11.13 - 19:17 Profil

§vantoux # 12 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
Pour ceux qui se souviennent de la très belle fin de course d'Union Jack d'Ycy à Auteuil en novembre 2012, ce dernier est engagé mercredi prochain pour sa première course sur le sol anglais, très impatient de le revoir...
Au passage son frère Adeupas d'Ycy, auteur d'une belle première course sous la casaque Cherel et acheté par Simon Munir, est également partant demain en Angleterre, mais encore en plat pour l'instant.
29.11.13 - 07:52 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci Vantoux pour ton aide sur ce post ;-) , les autres n'hesitez pas a apporter des infos .

Victoire hier de Volnay de Thaix ( la 3eme d'affillé ) sur les claies de Newbury ... celle ci me tient pariculierement a coeur puisqu'il est issu d'une souche de notre elevage .
Il se dit qu'on le dirige vers les Supreme Novices' Hurdle Gr1 en Mars a Cheltenham .
Vinstar qui avait debuté par une victoire en plat dans un bon lot a Chateaubriant l'année derniere avant d'etre exporté court aujourd'hui a Doncaster , Quito du Tresor court un handicap a Musselburgh , Varenne de Vauzelle fait ses debuts Anglais au meme endroit ; Activial , transfuge de Guy Cherel , fait ses debuts outre manche egalement et ses debuts sur les obstacles a Newbury .et enfin , au meme endroit , dans un handicap bien doté s'affronteront 3 "FR" de qualité , Cedre bleu , Upsilon Bleu et Full Jack , le gagnant du President 2013 .
29.11.13 - 09:43 Profil

§loulisepol # 14 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
2ème place jeudi pour Rubi Ball pour sa rentrée à Thurles (si ce topic inclut les courses irlandaises)
29.11.13 - 13:50 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Oui Loulie , je n'avais pas precisé puisqu'il y a avait un post specifique sur Rubi Ball , mais tu as raison de le preciser .
Et , oui ce post inclus les courses Irlandaises , c'est pour cette raison que j'ai utlisé le terme Outre-manche . ;-)
29.11.13 - 14:10 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Merci pour ces nouvelles, j'ai hâte de voir la suite pour Union Jack d'Ycy même si j'avoue que j'ai un peu peur d'être déçu...
En effet une belle brochette à Newberry.
Et comme frontside l'a rappelé dans un autre post, Ultragold reste sur une 2nde place à Exeter, on attend maintenant une victoire même si à 5 ans il a l'avenir devant lui pour affronter peut-être un jour l'élite...
De toute manière on voit des FR sans arrêt à l'arrivée en GB et ça ne devrait pas changer ; As De Mee et Allez Colombières par exemple devraient faire de très belles choses.
29.11.13 - 14:47 Profil

§vantoux # 17 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
De rien Frontside ;-) , j'aime beaucoup cette rubrique, on en parle trop peu des courses anglaises
oui belle victoire de Volnay de Thaix, quand je pense que personne ne voulait entendre parler de Secret Singer à l'époque...
Finalement Adeupas d'Ycy ne courra pas demain, sinon belle seconde place pour Activial, les premiers Lord du Sud sont vraiment pas mal en obstacle...ça promet
Pour finir et pour ceux qui attendent des Anzillero l'année prochaine, je n'avais pas encore vu la course de Valseur Lido le 17 novembre dernier, il s'est promené...et est depuis engagé dans un groupe 1...à suivre!


[ Edité par vantoux 29.11.2013 - 18:51 ]
29.11.13 - 19:50 Profil

§-TheFellow- # 18 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Beau sujet Frontside, merci pour cette inspiration.

La saison n'est pas encore à plein régime, mais déjà certains gagnent alors que d'autres déçoivent.

Pour l’élite par exemple, Long Run a effectué les deux plus mauvaises performances de sa carrière en finissant cinquième du Charlie Hall Chase et quatrième du Grade I Betfair Chase. Il pourrait être mené vers le Grand National car gagner le King George ou la Gold Cup de Cheltenham semble être bien difficile.

A Haydock toujours dans le Betfair Chase, Dynaste a confirmé qu’il fait partie des meilleurs steeplechasers du moment, comme Silviniaco Conti qui a bien couru pour son retour. Nous devrons compter avec eux pour les grandes courses.

Gevrey Chambertin et Utopie des Bordes ont terminé 1 et 2 d’un beau handicap de 3m lors du même meeting. Nous allons les voir de nouveau à haut niveau car ils ont un beau potentiel.

Ce week-end c’est le meeting de la grande Hennessy Gold Cup à Newbury. Vicky de l’Oasis a une grosse chance dans une Listed, Rêve de Sivola court dans le Long Distance (GII) après un succès incroyable dans un Groupe I dans son pays d’origine, Medinas peut le faire lutter car il a été très bon à Wetherby dernièrement. Enfin dans la Gold Cup Houblon des Obeaux, Prince de Beauchene, Triolo d’Alene et Katenko peuvent très bien courir. La course est ouverte cette année, il n'y a pas de Bobs Worth ou de Denman au départ.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
29.11.13 - 22:44 Profil

§frontside # 19 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci -The Fellow- pour ta participation avec des news , vu de l'autre coté du Channel , une tres belle Gold Cup en perspective ... je ne sais pas si Triolo d'Alene aura le niveau dans un tel lot (meme s'il a gagné groupe ) , mais je le suivrai avec grand interet .

vantoux,
Citation :
je n'avais pas encore vu la course de Valseur Lido le 17 novembre dernier, il s'est promené...et est depuis engagé dans un groupe 1...à suivre!


Ah oui Vantoux je n'avais pas vu ca non plus , d'ailleurs les 3 premiers dans ce lot sont des FR .
Le Gr1 dans lequel il est engagé a Navan (Novice hurdle ) est deja tres bien fourni , en bas de tableau on retrouve 3 FR dont Very wood impressionnant 4 ans , gagnant de NHF (course plates bumpers ) en debutant et les 2 ex- Etienne Leenders Renneti et Urticaire , bref du tres gros calibre presenté par Willie Mullins .
29.11.13 - 23:26 Profil

§-TheFellow- # 20 ≡ Re: Chevaux Francais en GB - Obstacle
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Et Triolo d'Alene a gagné, nous devions y croire!

Pour d'autres résultats aujourd'hui, le bon Smashing qui a rejoint l'entrainement de Mullins a gagné une petite course en Irlande, il faut le voir à un niveau plus important.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
30.11.13 - 18:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -