Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Overdose : un cheval d'exception


Nouveaux en premier  
 


§Hervinoo # 101 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
probablement? mais c'est certain ! c'est deux chevaux bien différent étant donné que Marchand d'Or est un finisseur et que Overdose est un cheval qui prend souvent déja pas mal d'avance en partant et qui après fait le " trou " donc la difficile de revenir sur un cheval comme sa enfin c'est possible mais le poto est déja passé depuis longtemps...une fois de plus s'etais " Lui et les autres " :ola:
17.11.08 - 08:34 Profil

§Hervinoo # 102 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
Overdose est au repos..je pense que c'est bien mérité ! ! ! un cheval à suivre en 2009 ! ! car je pense q'uil sillonera les plus grand Groupe I sur le sprint dans le monde...en tout les cas son jockey andreas Suboo...rics m'anonce que du bien de lui car il prend de plus en plus de force et de vitesse ! ! haiyayayayaaa ! ! ! :miam:
19.12.08 - 08:55 Profil

§Smelly # 103 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Hervinoo,
Citation :
il prend de plus en plus de force et de vitesse !


Quel phenomene allons nous avoir en 2009 alors !!!
Bon repos a lui, et qu'il nous revienne au mieux de sa forme
19.12.08 - 23:14 Profil

§Nononito # 104 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
Apparement il devrait être de retour cet été en Grande Bretagne. :-D

J'espère qu'il fera quand même son retour en France malgrès les problèmes qu'il a eu chez nous...
17.01.09 - 12:48 Profil

§loujine # 105 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
On annonce sur les sites internet que Overdose sera monté par Christophe Soumillon tout au long de l'année 2009 y compris pour sa course de rentrée en Hongrie. A la condition qu'il ne soit pas pris par les chevaux de l'Aga Khan ce jour là.
C'est super pour Christophe Soumillon mais triste pour Andrea Suborics qui faisait du super travail avec (même si on pouvait constater qu'il ne l'économisait pas!).
A 3 ans Overdose était déjà apparemment le meilleur, à quatre il risque de faire mal!
Sur internet il y a des vidéos où on le voit se rouler, se laisser carresser et galoper avec fougue : il a vraiment l'air très sociable en plus!
27.02.09 - 15:53 Profil

§Madameillusion # 106 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
D'accord avec toi loujine, cet article du JDG m'a étonné ce matin !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.02.09 - 20:14 Profil

§Hervinoo # 107 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
oui ils ont parler que Soumi va monter Overdose dans toutes ses courses en 2009;; son ancien jockey andreas suborics ma annoncé q'uil était vraiment très décu...de plus pour moi Soumi ne mérite pas de monter un cheval comme sa, bah oui les petits font le boulot et après une fois que sa avance c'est la q'uon met les fesses dessu...

TROP FACILE TOUT SA ! moi j'aurais garder suborics car c'est le meilleur jockey allemand et q'uil a un autre style de monte, et il ne faut pas oublié que dans l'abbaye soumi ou suborics dessu il aurait quand même gagner tout seul alors pourquoi changer de jockey ! quesque Soumi apporte de plus? cela s'apelle de la connerie pure et dure...bref j'espère q'uil nous fera rêver dans les plus grands Goupe I sur le sprint...allez Overdose ! ! ! :yeah:
20.03.09 - 18:38 Profil

§Vermillion # 108 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Dans l'abbaye Soumi il l'aurait surement arreté ça fait déjà une bonne différence non??

[ Edité par Vermillion 20.03.2009 - 20:11 ]
20.03.09 - 20:10 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception



"Dans l'abbaye Soumi il l'aurait surement arreté ça fait déjà une bonne différence non??"

+1
20.03.09 - 22:55

§dheb # 110 ≡ Re: Overdose : un cheval d'exception
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
loujine,
Citation :
C'est super pour Christophe Soumillon mais triste pour Andrea Suborics qui faisait du super travail avec


C'est surtout très injuste envers Andréas Suborics ! la démarche pour récupérer la monte vient -elle de l'agent de C Soumillon ?
Ca ne m'étonnerait pas du tout ! Le procédé est à l'image du personnage Soumillon.
Quand traitera-t'il Overdose de "grosse merde" comme il l'avait fait avec Mandesha ?
22.03.09 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -