Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  stodoun


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 21 ≡ Re: stodoun
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Second aujourd'hui a cagnes apres avoir ete brillant en debut d'une course qui a mis du temps avant de se lancer. Il semblait facile dans la ligne d'en face mais n'a pu s'opposer a LutinVille pour finir.
Il s'est montre assez droitier dans ses sauts et meme fautif a deux ou trois reprises, des lors on peut escompter des progres de sa part pour sa prochaine sortie.
11.12.06 - 18:06 Profil

§levieuxbourg # 22 ≡ Re: stodoun
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
merci fletcher pour tes commentaires,n'etant absent pour voir et revoir la course......................
11.12.06 - 22:36 Profil

§stodoun # 23 ≡ Re: stodoun
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
oui j'espere que ça sera mieu
et j'espere aussi qu'il sera mieu monter
13.12.06 - 22:52 Profil

§levieuxbourg # 24 ≡ Re: stodoun
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
ohhhhhhhhhhhhhhh mais tu t'emballes vite,pourquoi dis tu que tu esperes qu'il sera mieux monte,faut pas oublier que c'est un cheval tres fautif de lui meme,tu ne le connais pas aussi bien que je le pensais ce cheval!!!!!!!!!
14.12.06 - 13:33 Profil

§Lonray # 25 ≡ Re: stodoun
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Et puis à mon avis celui qui veut apprendre à monter à Xavier Hondier, il n'est pas né...


14.12.06 - 14:34 Profil Visiter le site

§stodoun # 26 ≡ Re: stodoun
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
non le probleme il es pas qu'il es fautif
mai pourquoi se detaché aussi tot tourné a je sai pas combien d'epaisseur dans les virage
et surtout pendan la ligne droite il bouge pas et quan l'autre es venu l'attaqué il a mi un coup de barre et c'es tout et meme pas pousser
berra le connai par coeur c lui qui la faconné et c'es toujour lui qui la monter

-------

[ pour une meilleure compréhension de tous, merci de bien vouloir écrire en français ]


[ Edité par linamix le 14/12/2006 14:24 ]
14.12.06 - 14:58 Profil

§pepette # 27 ≡ Re: stodoun
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
Citation :
stodoun a écrit :
non le probleme il es pas qu'il es fautif
mai pourquoi se detaché aussi tot tourné a je sai pas combien d'epaisseur dans les virage
et surtout pendan la ligne droite il bouge pas et quan l'autre es venu l'attaqué il a mi un coup de barre et c'es tout et meme pas pousser
berra le connai par coeur c lui qui la faconné et c'es toujour lui qui la monter

-------

[ pour une meilleure compréhension de tous, merci de bien vouloir écrire en français ]


[ Edité par linamix le 14/12/2006 14:24 ]


rien a reprocher a xav la prochaine fois demande a ton patron mr fertillet que ce cheval soit monte par berra lol
tu peux critiquer qui tu veux mais pas un professionnel comme xav et comme c est un ami je lui fera part de tes critiques il en sera ravi lol car contrairement a toi xav ne juge jamais personne
j en profite pour souhaiter un super meeting a xav!!!!!!!!!!!
14.12.06 - 15:45 Profil Visiter le site

§elise # 28 ≡ Re: stodoun
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
d accord avec toi pepette!! 8-) et on soutient xavier
:-D
bah oui, et pourquoi c plus Berra qui le monte justement!
14.12.06 - 16:07 Profil

§jodalco # 29 ≡ Re: stodoun
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
De plus, Xav avait peut être les ordres de faire une course sage, je suppose que Stodoun n'a pas que ça à courrir dans le meeting.
Et si c'est pour finir sur le toit, autant reprendre
:hum:
14.12.06 - 16:55 Profil

§enjoy-the-turf # 30 ≡ Re: stodoun
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Citation :
stodoun a écrit :
berra le connai par coeur c lui qui la faconné et c'es toujour lui qui la monter

quote]

Faux et archi faux !!!
STODOUN a démarré sa carrière d'obstacle chez Gérard MARGOGNE (Sous sa propre casaque, les couleurs de Joël BOISNARD n'étant pas déclarées à l'époque). Il a gagné en débutant à NORT SUR ERDRE, monté par Yannis FOUCHARD. Pour sa 2e sortie, il a gagné la Gde course de haies des 3 ans de l'Ouest (même entrainement, même jockey).

Si ma mémoire est bonne, il a débuté en steeple à QUESTEMBERT, monté par Jérome LEPAGE (battu par AS DU PAVILLON). Je me souviens l'avoir vu courrir dans la grande course de haies d'automne à NANTES gagnée par GARDE JOYAU (tombé à la haie des tribunes), monté par Régis BERTIN.

David BERRA a rejoint le staff FERTILLET, et c'est a partir de ce moment que l'association s'est faite. Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas lui qui l'a façonné. Depuis qu'il ne travaille plus chez Yannick FERTILLET, David BERRA n'a monté STODOUN qu'occasionellement.

[ Edité par enjoy-the-turf le 15/12/2006 15:06 ]
14.12.06 - 18:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -