Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wutzeline


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 41 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
courage championne


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
05.01.14 - 18:57 Profil

§looping # 42 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
l 'entraineur et les propriétaires en veulent toujours plus ; merde à 10 ans on pouvait pas la laisser tranquille , quant au propos de FERTILLET quel dégout.....
05.01.14 - 19:00 Profil

§tintin # 43 ≡ Re: Wutzeline
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
De nos jours les hémorragies se soignent relativement bien, pour peu que se ne soit pas un organe vital qui soit touché.
Avec un bon traitement (éventuellement une opération si il y a lieu), un bon suivi vétérinaire et beaucoup de repos, notre brave wutzeline devrait se sortir de cette nouvelle épreuve.
La clinique étant à côté de l'hippodrome la jument à été pris en charge très rapidement.
Croisons les doigts et attendons.
05.01.14 - 19:02 Profil

§tiger59 # 44 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
looping,
Citation :
quant au propos de FERTILLET quel dégout.....


J'ai loupé quelques propos ?
05.01.14 - 19:16 Profil

§AttackXtrem # 45 ≡ Re: Wutzeline
Course C
Course C
AttackXtrem
10 posts depuis
le 24/12/2012
De : Waregem
ils peuvent devenir cheval de selle.. ce qui est souvent bien mieux que poulinière!


Allez championne, si l'on peut faire confiance à ce que dit Tintin on peut peut-être s'attendre à de meilleures nouvelles, croisons les doigts
05.01.14 - 19:18 Profil

§crazy # 46 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
il n'y avait pas lieu de courir dans ce terrain, mais le pognon passe avant tout , outre wutzeline, combien sont tombé a cette meme haies, car au moments de l'appel il sont presque resté collé au terrain, le meeting ce passé super bien jusqu'à là. allez croisons les doigts pour wutzeline, c'est une guerriere elle va s'en tirez!!
05.01.14 - 19:20 Profil

§oliv72 # 47 ≡ Re: Wutzeline
Course C
Course C
oliv72
7 posts depuis
le 25/10/2012
Avez vous des nouvelles de cette formidable jument?c est vrai qu'elle ne méritait pas sa. C'est vrai que l'appât du gains est plus fort que tout.ils en on jamais assez!j'ai eu l occasion de monter un cheval de 16 ans en cross a Compiègne et je peu vous dire que j'ai été contant quand j'ai passé le poteau d'arrivé.
05.01.14 - 19:56 Profil

§lusothie2 # 48 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
d abord c est une jument qui adorr le terrain lourd,voir ses resultats precedents,maintenant cet accident est regrettable mais on ne peut rien reprocher a son entourage,elle est en bonne sante et aime courir,ca aurait aussi bien pu arriver a ub 4 ans,et vous auriez dit quoi ? j espere de tout coeur qu elle s en sorte,mais vu la chute et ce qu ils ont dit apres,je suis assez pessimiste,croisons les doigts
05.01.14 - 20:18 Profil

§fabien44 # 49 ≡ Re: Wutzeline
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
+1 lusothie2
si on la fait courir dans le grand steeple c'est qu'elle était en tres bonne forme physique, juste une erreur sur un obstacle et sa y est c'est de la faute de son entourage!!! faut arrêter!!
05.01.14 - 20:35 Profil

§LoveHorse # 50 ≡ Re: Wutzeline
Course B
Course B
LoveHorse
37 posts depuis
le 13/11/2013
Je pense qu'à 10ans faut la laisser tranquille Ué , si il lui arrive quelque chose ils auront tout gagné... et pas la faute de l'entourage ..je pense pas que ce soit la jument qui ait demandé à courir ?
Courage ma belle <3
05.01.14 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -