Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 51 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Troisième...

Quelqu'un a des nouvelles d'Ofakim ? Il débutait à six ans et sur les images qu'on a vu ne s'était pas relevé de sa chute.
03.06.12 - 19:10 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Remember Rose



2 chutes assez violentes ...
des nouvelles des chevaux ? (les jockeys se sont relevés).
03.06.12 - 19:11

§Chelsea44 # 53 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui l'autre chute c'est Tango Rochelais... j'espère que ca va... Quand a Remember Rose... pas trop d'avis...


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 19:15 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Remember Rose



remember n'a plus l'air d'avoir trop la gnac.
bon en même temps, e, haies ça va peut être un peu plus vite, ce qui peut expliquer la fin de course en demi-teinte :-?
03.06.12 - 19:22

Anonyme # 55 ≡ Re: Remember Rose



Le premier qui a chuté, ça sent pas bon du tout sur ce que j'ai vu, Tango, guère rassurant, mais je suis plus optimiste que pour le 1er.
Remember logiquement battu, je comptais sur Fabuleux Farceur qui est battu par un invaincu, logique.
03.06.12 - 19:25

§Chelsea44 # 56 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ouai Moonage, d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis, malheureusement pour le pauvre Ofakim, concernant Fabuleux Farceur, battu par un invaincu, un cheval en forme contre un cheval convalescent et qui retrouve doucement ses sensations, c'est logique, mais j'y ai cru sitot la dernière haie sauté...
:bien:


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 19:28 Profil

§frontside # 57 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
qu'est ce qu'il y'a eu comme chutes dans la reunion d'hier a dieppe !!!!! certaines vraiment impressionantes , certains n'en reviendront malheureusement pas ....
Pour en revenir au sujet initial , c'etait quoi le but de l'engagement de remember rose a Dieppe hier , parceque la, j'ai pas compris , vu qu'en preparation il avait quand meme le GS , je pense pas qu'il y'ait besoin d'une autre si ???? !!!! :-?

[ Edité par frontside 04.06.2012 - 11:03 ]
04.06.12 - 11:57 Profil

§cris # 58 ≡ Re: Remember Rose
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Remember Rose à tout a fait le droit de courir à Dieppe,(ont diraient que cela gène certains internautes) à partir du moment ou il remplit les conditions de courses.
( le 2ème d'un Tiercé peut courir en petite province,si il n'a jamais Gagné) tout dépend des conditions et puis ce n'est pas dévalorisant!!!!
Remember Rose est un cheval compliqué et qu'il faut blofé!!! il à quand mème 9 ans,et connu les gros parcours du temple de l'Obstacle!!!! je pense qu'il ne faut pas être dur avec lui!!!c'est un Crack!!!! j'ai discuté avec l'entourage il est logiquement battu!!!!
11.06.12 - 17:36 Profil

§frontside # 59 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Attention !!! je n'ai pas dit qu'un cheval qui court a Paris ne doit pas aller en province !!!!! ce que je disais a propos de remember rose c'est que je trouvais surprenant qu'un cheval de cette trempe vienne courir a Dieppe avec les objectifs (justifiés) que son entourage a pour lui ...bref ; pour comparaison , tu ne vois pas Rubi Ball , Quart monde , Polar rochelais ou Mid dancer pour ne citer qu'eux , courir a Dieppe , Moulins ou Marseille ?
11.06.12 - 17:46 Profil

§peldero # 60 ≡ Re: Remember Rose
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
bah si Quart Monde a deja courru a Moulins
11.06.12 - 18:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -