Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cirrus des Aigles


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 81 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Y aurait-il un lien de cause à effet avec son forfait dans le Grand Prix de St Cloud?
02.07.12 - 09:52 Profil

§annewoman # 82 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Quelle que soit la vérité, voilà une affaire qui tombe bien mal au moment où l'on ne cessait de vanter les mérites de ce "crack" et de son entourage...
02.07.12 - 11:49 Profil

§laurette # 83 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
En toute impartialité, il n'y a vraiment pas de rapport entre ce fait et le non partant de st cloud... Cirrus a des tissus très fragiles et sort fréquement des petits boutons sur ses boulets... Ce qui était la cause de son non partant... Maintenant cet article me laisse sur les fesses... Connaissant l'entourage, il m'est inconcevable de croire que Cirrus puisse être controlé positif... :-o
02.07.12 - 14:10 Profil

§slipin # 84 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
C'est tout aussi inconcevable pour moi


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.07.12 - 19:01 Profil Visiter le site

§Capitole # 85 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Ce cheval est hyper médiatisé, suivi, fait l'objet de nombreux reportages, toutes ses performances sont décortiquées, aussi lire que le cheval est positif à une dose "massive" d'anti-inflammatoires est rationnellement difficile à croire. :-o
De plus, l'entourage dont on connait la qualité rejette ce contrôle positif. Je n'ai pas une culture anti dopage très élevée mais je suppose qu'un échantillon B doit être analysé il me semble pour confirmer ou infirmer la 1ère analyse non ?
Attendons de connaître la suite des évènements, mais cela n'enlève en rien au courage, au talent et au brio de cet authentique champion dont les performances sont régulières et, me semble t'il, cohérentes. CIRRUS, tu gardes toute mon admiration et mon soutien !!!!
02.07.12 - 19:46 Profil

§petillant # 86 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est vraiment n'importe quoi, les gens ne savent plus quoi inventer pour détruire les cracks...
Si on avait été dans un autre cas, mon opinion aurait peut être été tout autre mais là, ça me parait vraiment inconcevable !
On va éviter de trop critiquer France Galop, mais je pense qu'il y en a pas mal qui pensent comme moi... :pascontent:
02.07.12 - 19:50 Profil

§bireli # 87 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
laurette,
Citation :
En toute impartialité, il n'y a vraiment pas de rapport entre ce fait et le non partant de st cloud... Cirrus a des tissus très fragiles et sort fréquement des petits boutons sur ses boulets... Ce qui était la cause de son non partant... Maintenant cet article me laisse sur les fesses... Connaissant l'entourage, il m'est inconcevable de croire que Cirrus puisse être controlé positif...


Ok merci :-)
En espérant que toute cette histoire va se dégonfler rapidement
02.07.12 - 19:58 Profil

§Falbrav # 88 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Sous pretexte que le cheval est "médiatisé" que l'entourage est "gentil et ouvert", alors impossible qu'il y'est médication ou soins interdits ? LOL

Cependant, j'ai aussi du mal à y croire, mais le plus génant dans cette affaire, c'est que cela va faire plaisir aux détracteurs des "petits", et que ça va coller aux sabots du cheval pendant un bon moment, même si tout cela est démenti.


:oops: :oops:
02.07.12 - 22:03 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES



Ahaaa les femmes j'vous jure. Toutes des coquines.
02.07.12 - 23:07

§stodoun # 90 ≡ Re: CIRRUS DES AIGLES
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
avez vous des nouvelles?
18.08.12 - 00:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -