Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Quema de Sourdon


Anciens en premier  
 


§walshi # 23 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
ouais t'as raison, j me suis enmellé les pinceaux
enfin bref, tout ce que je sais c'est que c'était une erreur et que jamais il n'avait l'intention de la courir ce jour là
en tout cas bravo à elle pour Saumur
25.10.10 - 19:44 Profil

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Elle aurait donc été déclarée partante à l'insu de son plein gré ?? :-D Bref, le plus important c'est qu'elle n'ait pas couru sous ce poids et qu'elle ait brillamment remporté le grand cross de Saumur hier.

Bravo Quema !!!

Image and video hosting by TinyPic
25.10.10 - 19:33 Profil

§longchamp # 21 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
philippe cottin était en déplacement a l'étrangé il a pas fait attention aux poids!!!
25.10.10 - 08:59 Profil

§missjennifer2 # 20 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je veux pas mettre de l huile sur le feu mais oublier de faire forfait? il me semble pourtant que justement si on oublie de les declarer partant justement les chevaux ne sont pas declarer partant. enfin apres je pense pas que l entraineur en question soit connu pour son coter "barbare" avec les chevaux. et surtout le fait qu'a la finale le cheval n'a pas couru
25.10.10 - 08:18 Profil

§longchamp # 19 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
amené o top pour ce gd cross :-D
25.10.10 - 01:04 Profil

§Meumeuh # 18 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Vous déclarez des décharges et vous oubliez de faire forfait , très logique tout ça :-D :-D. En tout cas bravo à elle, comme quoi de la fraîcheur ça ne fait jamais de mal
25.10.10 - 00:19 Profil

§walshi # 17 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
c'est sur même, philippe cottin avait 2 partants declarés ce jour là, aucun n'a couru, il a surement du oublier de faire forfait
24.10.10 - 23:11 Profil

§touriste # 16 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Citation :
je ne pense pas que c'était prévu de cette jument sous une tel charge, peut être un oubli de retrait d'engagement de la part de son entraîneur ???
Je pense aussi .
24.10.10 - 22:11 Profil

§qsd # 15 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Course C
Course C
qsd
7 posts depuis
le 24/10/2010
Certes chacun peut penser et s'exprimer comme il veut mais je pense que vous vous permettez de dire et d"insinuer certaines choses sans être au courant, d'une part Quema de Sourdon n'a pas couru sous 84kg , je ne pense pas que c'était prévu de cette jument sous une tel charge, peut être un oubli de retrait d'engagement de la part de son entraîneur ???

ensuite, après vision de son palmarès sur France Galop on peut se rendre compte que son entraîneur ne l'exploite pas bien étant donner qu'elle est 5fois seconde et 3 fois première !!!!!!!!! Je ne pense pas qu'une jument qui n'est pas pris en considération pourrait avoir de tels résultats, maintenant si quelqu'un se croit capable de mieux faire peut être qu'il devrait en parler à Philippe Cottin qui a mon avis serait ravis d'être assister !!!!!

Enfin pour finir permettez moi de vous dire que la critique est facile mais l'art est difficile !! (selon Guillaume Macaire)
Méditez la dessus !!!
24.10.10 - 22:09 Profil

§touriste # 14 ≡ Re: Quema à 84 KGs.
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
elle va devoir porter 90kg maitenant :-D
24.10.10 - 22:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -