Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  LESSTALK IN PARIS


Anciens en premier  
 


§fomalhaut # 38 ≡ Re: LESSTALK IN PARIS
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Valerya,

Votre description précise de cette scène traumatisante peut laisser penser que vous étiez présente dans le box, ou présente dans une circonstance similaire. En tant que médecin depuis 39 ans, je comprendrais alors parfaitement votre souffrance, votre colère, votre révolte, et je compatirais très sincèrement. Mais je vous remercie par avance de bien vouloir arrêter de vous défouler sur ma petite personne qui n’en mérite pas tant. Bien que je ne compte pas m’inviter davantage sur ce forum. Meilleures pensées.
30.06.14 - 19:46 Profil

§Valerya # 37 ≡ Re: LESSTALK IN PARIS
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
fomalhaut,
Citation :
Avec une mentalité sectaire et clanique, ne vous étonnez pas qu’il y ait de moins en moins d’amateurs de courses de chevaux et d’amoureux du monde hippique. Un comble : hier le PMU sponsorisait le championnat de France cycliste féminin sur route....est-ce bien son rôle ?
Bonne continuation et merci pour tout.


Quel tact dans le sujet de la jument disparue dans des conditions tragiques ...

Les gens "sectaires et claniques" se faufilent dans le boxe du cheval qui se roule en se tordant de douleur quand cela arrive, maintiennent le cheval en tentant de le calmer et le rassurer quand on injecte le produit qui l'euthanasie, sortent du boxe pendant qu'il s'écroule et regardent la dépouille treuillée dans le camion d'équarissage le coeur en miettes.
Ils sont très loin de vos invectives, de vos propos qui manquent de cohérence et ne reflètent d'ailleurs pas le cadre jurique dans lequel se situe le contexte et ont de la peine pour le cheval et son entourage.