Navigation |
|
|
|
DylanThomas |
# 4 ≡ Re: Raganeyev |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Citation : Il a déjà gagner son avoine pour l'entraînement et pour des lustres de retraite !!!
ça c'est sûr... Sinon en dehors du changement d'air et d'entourage je pense aussi que son association avec Grégory Benoist (partenaire de ses deux récentes performances deauvillaises et qui ne l'avait jamais monté en course jusque là) a joué un grand rôle dans ce regain de forme et ce retour au premier plan.
Hasard, Citation : pour l'avoir pronostiqué dans notre jeu de pronostics. Merci, mais j'avoue que je n'ai pas tant de mérite que ça: pour préparer leurs jeux certains ont leurs "interdits", moi j'ai plutôt mes "interdits d'interdire", des chevaux que je suis attentivement d'assez longue date, et Raganeyev en fait partie (avec Tigron, Lorzane, My Call, Alta Luna, Dana Spring, Antioche et quelques autres). Bon après tout est une question de timing aussi, je ne les joue évidemment pas systématiquement mais s'ils ont une "vraie" chance il est rare que je passe à côté. J'avais complètement oublié de le jouer la dernière fois à Deauville (j'avais fait le papier et vu qu'il avait largement sa chance le matin-même, mais comme un c*n j'avais cru que la course avait lieu le lendemain), alors je me suis dit que ce coup-ci pas d'oubli qui tienne, et même si la mise et les gains sont plus symboliques qu'autre chose ça fait toujours quelque chose de gagner grâce à un cheval qu'on aime et pas un "inconnu" choisi vite fait en faisant le papier la veille ou le matin de la course! D'où peut-être mon empressement parfois un peu excessif de voir les "vétérans des pistes" qui se trouvent parmi eux partir à la retraite sains et saufs, puisque dans ma liste se trouvaient aussi les regrettés Royal Puck'r et Bravou... |
|
24.08.08 - 23:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |