Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013



Le tableau du mois d'Aout a été très coloré, je souhaite que Septembre vous soit au moins aussi bon !!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vendredi 6/09
Sainte Sophie à Auteuil (Linegreen)----->9ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 11/09
Ambre Rouge au Lion d'Angers (Belussac)----->0

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jeudi 12/09
Ascra à Moulins (Frontside)----->8ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vendredi 13/09
Brasero à Enghien (Linegreen)----->0
Milord Thomas à Enghien(Linegren)----->3ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Samedi 14/09
Milord de Reward à Cholet (Linegreen)----->0

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dimanche 14/09

Warrior du berlais à Argentan (Linegreen)----->8ème


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mardi 16/09
Sainte Sophie à Compiègne (Linegreen)----->2ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 18/09
Vulpio à Auteuil (Frontside)----->4ème
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dimanche 22/09
Deaufils à Craon (Lonray)----->5ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 23/09
Milord de reward (Linegren)----->6ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jeudi 26/09
Calling the Moon à Maisons-Laffitte (Linegreen)----->3ème

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Samedi 28/09
Wanaba à Auteuil (Linegreen)----->0

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[ Edité par Moonage 29.09.2013 - 21:01 ]
02.09.13 - 22:28

§Belussac # 2 ≡ Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Ambre Rouge le 11 septembre au lion d'angers dans la 6ème. Cette fois, nous ne serons pas contre Ascra ;-) photos bienvenues si quelqu'un y va.
09.09.13 - 18:51 Profil

§frontside # 3 ≡ Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est une tres belle course que cette semi-classique du Point Bleu au Lion .
Beaucoup de partants pour une course femelles AQPS 3 ans , d'un autre coté la 2eme partie de l'année , c'est la periode ou elles viennent a maturité .... je suivrai ca de pres ;-)
Je vois qu'elle a changé d'entrainement et de jockey par la meme occasion .... le 11 a la corde . affaire a suivre .

Ascra de son coté est partante le lendemain a Moulins dans le prix des AQPS du Centre, avec Pierre-Charles Boudot aux commandes , c'est un atout ... mais ca sera quand meme compliqué dans un lot bien fourni et le rouleau compresseur d'Alain Couetil . Bref, c'est une classique ...

:-)
10.09.13 - 12:15 Profil

§frontside # 4 ≡ Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ascra est completement passée a coté de sa course hier , elle ne s'est pas sortie de ce terrain ( passablement souple ) d'apres son jockey . Pour couronner le tout , elle s'est deferée a la sortie du premier tournant a un anterieur et n'etait plus carrée du tout .
Son jockey a pris la sage decision de ne rien lui demander pour finir au risque de la casser .
Elle est rentrée en superbe etat , tout est OK .
A revoir dans d'autres conditions , a moins qu'elle ne revienne des maintenant a la maison pour passer l'hiver avant une année de 4 ans chargée ....


2 choses a noter :
- Je n'avais jamais été poser les pieds sur l'hippodrome de Moulins , et bien c'est magnifique , rien a voir avec ce que l'on voit avec la télé , piste et infrastructures de 1ere classe , on dirait un petit Moulins , pas etonnant d'y voir des lots de tres bonne qualité .
- La pouliche gagnante dans le prix des AQPS du centre Est une sacrée pouliche , non pas parce qu'elle a gagné , mais parce qu'elle progresse toujours au fur et a mesure des sorties , meme les Couetil qui dominaient jusque la ont du souci a se faire , elle est solide cette Alienore de Chais et une bonne tete en prime ! ;-) A suivre pour la suite (certainement les Guilledines a Durtal mais je m'avance peut etre ).
13.09.13 - 10:17 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013



Bon, je profite de l'occasion que me donne Milord Thomas d'intervenir (et oui 3ème aujourd'hui, même en étant favori, c'était pas si mal avec ce poids et face à un cheval notamment qui était...particulièrement affûté :-D ) pour saluer l'arrivée d'un petit nouveau que nous connaissons bien : Warrior du Berlais !!
Belle carrière à lui dans sa nouvelle maison :-) :-)
Pas PMU dimanche, on va manger du Rouen Mauquenchy à la place :-( :jesors:

[ Edité par Moonage 13.09.2013 - 21:15 ]
13.09.13 - 20:34

§frontside # 6 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Si quelqu'un va a Auteuil demain , quelqu'un pourrait il (ou elle ;-) ) me rapporter des photos de notre Vulpio dans le prix Patrick LEC (la derniere ) , il portera le numero 10 .
Merci Beaucoup :-)
17.09.13 - 18:52 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013



Très très bien la course de Vulpio !! Dans un terrain pareil, faire ses premiers pas à Auteuil de cette façon, tu ne peux être que satisfait Frontside ! J'avoue y avoir cru pour la gagne, pour les places ensuite, mais hélas, il a manqué un peu pour finir. On ne peut pas lui en vouloir, c'était vraiment très encourageant, et les sauts étaient nickel !
18.09.13 - 20:39

Anonyme # 8 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013



Bravo Frontside.
Ça progresse, jusqu'ou?Moi j'en sais rien.
Il est venu facile comme pour faire mieux mais non c'etait pas pour aujourd'hui mais c'est sans doute pour demain.
18.09.13 - 21:25

§Kaiku # 9 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
Bravo
Jolie course où l'on a cru à l'avant dernière qu'il pouvait l'emporter mais il a semblé manquer de punch dans le finish...
Ce n'était que son second parcours aussi !!!
Ne peut que faire mieux la prochaine fois...


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
18.09.13 - 22:48 Profil Visiter le site

§frontside # 10 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Septembre 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci a vous pour vos messages , j'y ai cru comme vous , j'ai beaucoup tapé du pied :-D
c'est tres bien ce qu'il fait , il s'arrete un peu apres la derniere , mais j'ai revu la course , son jockey ne lui en demande pas trop non plus , ca devait etre la consigne .... a moyen terme c'est le steeple qui va l'accueillir , il y sera beaucoup plus a l'aise .
J'aurais peut etre quelques nouvelles demain matin .....

En tout cas il ne me fait jamais peur dans ses sauts et Francois Pradeau (peut etre par solidarité pour sa region ) en a fait des eloges sur son etat et son modele . :-)
Et je te promets que je ne lui en veux pas Moon , je ne lui en ai jamais voulu a mon doudou ........ on ne peut jamais lui en vouloir il est si sympa depuis tout petit !!!!

Pour l'instant , finalement je suis assez content de son plan de carriere , on a pas l'air de presser les choses .


Quelqu'un a t'il des nouvelles de Yoann Bourgois tombé avec Veni des Mottes c'etait tres impressionnant et il est passé sous le cheval , merci a ceux qui pourront nous eclairer .
19.09.13 - 00:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -