Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  MANDURO


Nouveaux en premier  
 


§thunderstruck # 11 ≡ Re: MANDURO
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Peut-être, mais par contre c'est plus Peslier qui l'aurait emmener au poteau, car il était prévu que cela soit lui qui le monte, étant donné que S.Pasquier était sur Zambezi Sun (contrat oblige)
19.01.08 - 14:11 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: MANDURO



Il fait la monte pour 40000 Livres chez Darley.
19.01.08 - 15:53

§ArchSwing # 13 ≡ Re: MANDURO
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
de toute facon peslier et un bon jockey donc ca change rien mais en part contre decu de la prestation de zambezisun dans larc
19.01.08 - 19:19 Profil

§antonin # 14 ≡ Re: MANDURO
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
On ne peut pas dire ça avec autant de certitude, enfin c'est se que je pense. Et puis fallon l'aurai forcement gener :-P :-P


Elevage d'airy
21.01.08 - 13:55 Profil

§TOP-PRICE # 15 ≡ Re: MANDURO
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Je suis plutôt d'accord avec toi Antonin, il est un peu facile de dire que Manduro aurait "démonté" Dylan Thomas qui est un vrai roque à la lutte. Manduro était certainement très bon mais j'aurais voulue le voir dans une vrai lutte au milieu d'un vrai peloton plutôt que dans ses victoire pleine de classe certes, mais dans des lots avec très peu de partant et pas forcément très relevé a mon gout. Après Manduro à a son avantage d'avoir battu Dylan Thomas dans les Prince of Wales stakes ( http://fr.youtube.com/watch?v=nqE2jYMd7xk ) ,mais je vibre plus quand je vois la démonstration de courage de Dylan Thomas dans les Irish Champion stakes ( http://fr.youtube.com/watch?v=-JC1sW-PjKc ) contre la "Dame de fer"... Mais tous cela est une histoire de point de vue et les deux son d'authentique champion, c'est sur.
24.01.08 - 11:00 Profil

§catouillettes # 16 ≡ Re: MANDURO
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
daccord avec toi TOP-PRICE dylan à un de ces changement de vitesse ,on dirait un levrier? Manduro est tout de meme un tres bon cheval....dommage que l'on ait pas vue ces deux champions s'affronter ...... bon maintenant les produits auront leur mot à dire ....ce sera peut etre la que l'on pourra dire qui de l'un ou l'autre etait le melleur....
24.01.08 - 12:36 Profil

§Darshaan # 17 ≡ Re: MANDURO
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
je pense que Manduro allie tout ce qui fait un bon cheval, ou mieux, un crack..
Mental de fer, maniabilité, vitesse, endurance, modèle...
Manduro s'est déjà livré à "des vraies luttes aux milieu de vrais pelotons"; cf son année de 4 ans dans le prix d'Harcourt avec Corre Caminos, le prix Jacques le Marois, 2nd de Librettist et devant des chevaux de classe tels Stormy River, ou encore Ramonti. De sa vie il n'a jamais été plus loin que 4ème, et encore ce n'est arrivé qu'une seule fois: son courage n'est plus à démontrer!
24.01.08 - 14:33 Profil Visiter le site

§TOP-PRICE # 18 ≡ Re: MANDURO
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais après tout dépend de la notion de "lutte".
29.01.08 - 20:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -