Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Viotti

Nouveaux en premier  

§Emma13 # 11 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Quelle course de Viotti aujourd'hui !! Il est battu mais a été le seul à revenir sur les deux fuyards, je suis sous le charme du cheval ayant battu Long Run à 4 ans moi :-D
15.06.10 - 16:27 Profil

§kalimero2 # 12 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Bof bof, je prefere nettement le gagnant qui avait deja fait un truc la derniere fois en revenant chercher la 2nde place alors qu'il semblait battu dans le dernier tournant.
15.06.10 - 16:39 Profil

§kiwi50 # 13 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Le gagnant est surement un très très bon cheval , il a encore besoin de se regler sur les obstacles mais c'est déjà très bien .
Et Viotti, de ces trois dernieres courses c'est vraiment celle qui ma fait bailler . Monter sagement par Pieux , sans suivre les deux fuyards , mais en ramenant le peloton toute la route , il a vraiment tracé une superbe ligne droite . Meme s'il vaut bien mieux que ceux qui sont derriee lui (sans les sous estimer) , il m'a vraiment beaucoups plus aujourd'hui.
Le Cherel avait surement besoin de cette course, s'etant beaucoups donné dans le parcours , la prochaine fois , il va faire BANCO

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.06.10 - 18:47 Profil

§Fanjag # 14 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
je suis tombée raide dingue de Kap Dream, une vraie montagne de muscles, mais voici quelques photos de Viotti, qui court super aussi (et dont j'adore le tapis de selle violet !! lol)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.06.10 - 21:34 Profil Visiter le site

§dillo # 15 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Course B
Course B
dillo
65 posts depuis
le 10/1/2010
viotti n'est pas monté assez près depuis ses trois dernières courses dommage c'est bien d'^tre sage mais si c'est le cas il gagne JPG n'est pas très content
18.06.10 - 10:38 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: a vendre hop!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Viotti a toujours été très bon, il n'a pas été servi par les circonstances dans sa dernière course mais sa ligne droite a été de toute beauté. Il va pouvoir aller avec les bons dès cet automne je pense.
18.06.10 - 12:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions