Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Haras du val Henry Vendu

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu

Un haras comme sa, avec le terrain qu'il y avait et toutes les installations, il a pas dû leur couter 2 euros le haras...
Mais c'est vrai que l'Aga Khan ne peut pas tout garder avec tout ce que cela implique( l'entretien + le reste...) mais consolons nous en nous disant que les poulinières et les autres haras que Lagardère avait restent entre les mains de l'Aga Khan...
11.08.08 - 16:43

§espritos # 12 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
N'oubliez pas non plus que l'AGA c'est aussi ARQUANA (ventes de Deauville et de St. Cloud...)
11.08.08 - 17:13 Profil

§DukeofMarmalade # 13 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
l'aga khan c'est arqana, goffs ireland et pour rester en france c'est en partie (grosse partie) grâce a lui que chantilly a eu un relooking de 5 millions d'euros !! :-) :-) :-)

[ Edité par DukeofMarmalade 12.08.2008 - 00:53 ]
11.08.08 - 21:54 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu

Oui c'est vrai, il en a financé la moitié d'ailleurs...
12.08.08 - 00:51

§virginie01 # 15 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Son altesse l'Aga Khan est un grand homme qui s'investit beaucoup des les courses en France.
Je pense donc que certains des posts du début de ce sujet n'était pas justifiés. Il faut pas oublier qu'il a "sauvé" l'élevage en Lagardère le rachetant....

[ Edité par virginie01 12.08.2008 - 10:12 ]
12.08.08 - 10:11 Profil

§DukeofMarmalade # 16 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
tout a fait d'accord avec toi en rajoutant juste qu'il s'investie beaucoup pour les courses en france mais aussi en irlande !!!
12.08.08 - 13:54 Profil

§clio # 17 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Précisons également que sa fille, la princesse ZAHRA charmante et toute aussi passionnée que son papa pourrait, esperons le, prendre la succession .......
12.08.08 - 14:00 Profil

§sampatton # 18 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
C'est juste Son Altesse contribue largement à restaurer le patrimoine que l'état français dans son incurie est incapable d'assumer.

Il ya eu sur la 5 récemment un très beau reportage sur le Chateau de Chantilly et les restaurations entreprises .A voir absolumment.

Mon coup de colère était motivé par le souvenir de monsieur Lagardère et la crainte du devenir des chevaux
13.08.08 - 10:53 Profil

§DukeofMarmalade # 19 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Si vous connaissez un p'tit peu son altesse l'aga khan je ne vois pas d'ou vient votre craintre du devenir des chevaux, si il vend le haras du val henry c'est parcequ'il a beaucoup trop d'hectares comparé au nombre de chevaux qu'il a en france. Et apres tout la mémoire de monsieur lagardere appartient plus a ses enfants qu'a l'aga khan. Ils ont fait le choix il ya qq année de ne pas poursuivre tout le travail réalisé par leur pére dans le domaine des purs sang. Mais et comme je l'ai précisé avant la mémoire de monsieur lagardere restera dans les purs sang pour plusieurs générations par la jumenterie top classe qu'il avait mis en place et dont l'aga khan utilise de la meilleur façon par des croisements avec ses propres courant de sang. voila j'espere que cette réponse vous rassurera quand au faite que vendre un haras n'implique pas la perte des chevaux et/ou de la mémoire d'un ancien propriétaires. Ma crainte suite a l'annonce de la vente du val henry aurait plus était pour le personnel mais on m'a confirmé que plusieurs options leur avait été proposer.
13.08.08 - 15:05 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu

[b]DukeofMarmalade,
Citation :
Ma crainte suite a l'annonce de la vente du val henry aurait plus était pour le personnel mais on m'a confirmé que plusieurs options leur avait été proposer.
[/b]

Le personnel a été reclassé pour la plupart à Ouilly il n'y a pas eu à ma connaissance de licenciement.
13.08.08 - 15:22

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions