Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Remenber rose vs jean d'angely ?

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 11 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je confirme que les meilleurs n'etaient pas là. Quand il n'y a pas Princesse D'anjou, Padisha Soy, Mid Dancer, Or Noir De Somoza et autres ça aide vraiment. En plus, Lord Carmont a deçu (depuis fin 2005 il avait toujours fini dans les 5) et Louping D'Ainay faisait sa rentrée.
La top valeur handicap etait pour Remember Rose et Lord Carmont à 78. Les années precedentes plusieurs chevaux depassés la barre des 80. Comme je l'ai dit, il a gagné et c'est le plus important pour lui et son entourage mais cette année le prix de La Haye Jousselin etait vraiment d'un niveau moyen.
11.11.08 - 14:26 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?

kalimero2,
Citation :
Or Noir De Somoza

Non, l'absence d'Or noir n'a pas aidé Remember rose. il l'aurait déposé sans problème, car Or noir n'aurait pas fini le parcours.
ok pour Princesse, quoique dans un bon jour, Remember peut en venir à bout. Mid, c'est autre chose. En attendant, ils sont où tous ces chevaux...?
kalimero2,
Citation :
et autres

Qui ça ?
11.11.08 - 14:35

§cc # 13 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
kalimero2,
Citation :
Je confirme que les meilleurs n'etaient pas là. Quand il n'y a pas Princesse D'anjou, Padisha Soy, Mid Dancer, Or Noir De Somoza et autres ça aide vraiment. En plus, Lord Carmont a deçu (depuis fin 2005 il avait toujours fini dans les 5) et Louping D'Ainay faisait sa rentrée.
La top valeur handicap etait pour Remember Rose et Lord Carmont à 78. Les années precedentes plusieurs chevaux depassés la barre des 80. Comme je l'ai dit, il a gagné et c'est le plus important pour lui et son entourage mais cette année le prix de La Haye Jousselin etait vraiment d'un niveau moyen.

Les absents ont toujours tort.
Ceux qui n'étaient pas là ont raté ce rendez vous pour telle ou telle raison.
Pour défendre leurs chances, il leur fallait être là.
Ceux qui étaient là étaient moins fort que Remember Rose ce dimanche.
Lui était là le Jour J, c'était donc le plus fort!
Etre le meilleur c'est aussi être présent le jour où il faut!
Je suis d'accord que le niveau n'était pas des meilleurs mais pourquoi chercher à rabaisser le talent de Remember Rose?
Nous avons vu un beau champion monté aux petits oignons par un Pieux très inspiré.
Et quand je dis champion, je suis sûre de moi, car il faut l'être pour gagner la Haye Jousselin surtout dans un terrain tel que celui de dimanche!

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
11.11.08 - 15:08 Profil

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Quand je dis les autres je parle de ceux qui prennent des petites places dans les G1. Il n'y avait pas Moka De L'Isle aussi.

Musica Bella elle finit ou dans le Grand Steeple ? A 45 longueurs du laureat. Mais ce jour là elle n'a pas fait sa course, n'oublions pas quelle s'est classée 4eme du tres relevé Grand Steeple de Cagnes :-D :-D
11.11.08 - 15:22 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?

kalimero2,
Citation :
Musica Bella elle finit ou dans le Grand Steeple ? A 45 longueurs du laureat. Mais ce jour là elle n'a pas fait sa course, n'oublions pas quelle s'est classée 4eme du tres relevé Grand Steeple de Cagnes :-D :-D

Je te trouve bien sarcastique avec cette bonne jument...n'oublions pas qu'elle revient de loin.
14.11.08 - 11:01

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions